Quarante

1.5K 54 3
                                    

Paris,
juillet 2022

𝗠𝗮𝘁𝗵𝗶𝗲𝘂

Adossé à ma voiture à quelques mètres de l'entrée de l'immeuble de Deniz, je fume une clope en attendant madame pour aller manger chez ma grand-mère. Lorsque je la vois quitter son immeuble et me chercher du regard, je jette mon mégot et me met en plein milieu du trottoir jusqu'à ce qu'elle pose ses yeux sur moi. Elle sourit puis se met à courir avant d'arriver à ma hauteur et de me sauter dessus toujours sans délicatesse.

- Tu m'as manqué Mathieu. Souffle t-elle avant d'écraser ses lèvres contre les miennes.

- On s'est vu hier p'tite tête. Je répond en passant mes mains sous ses cuisses pour la maintenir contre moi.

Elle recule sa tête les sourcils froncés et je souris avant de l'embrasser une autre fois mais elle tourne sa tête et mes lèvres s'échouent sur sa joues.

- Tu crois que tu vas avoir le droit à un bisou après ce que tu viens de dire ? Me demande t-elle.

- Oui. Je répond et elle plisse ses yeux.

- Tu sais, y'a encore trois mois, imaginer être dans cette position avec toi m'aurait dégoûté. Lance t-elle et je retire mes mains avant de la laisser reposer ses pieds au sol.

- Tu sais comment me parler toi. Je maronne avant de lui tourner le dos pour aller dans ma voiture.

Je l'entend rigoler puis elle avance avant de passer ses bras autour de moi en posant sa tête dans mon dos.

- Mais c'est la vérité Mathieu mais aujourd'hui j'aime ça. Me dit-elle et je pose ma main droite sur ses mains à elle.

- J'sais que c'est la vérité mais t'es pas obligé de me dire Deniz. Je lui dis toujours vexé et je la sens acquiescer contre moi.

Je me tourne ensuite vers elle en souriant et elle penche la tête sur le côté avant d'ouvrir la bouche prête à parler.

- Je pensais que ça serait bizarre de t'embrasser aussi. Souffle t-elle.

- Bizarre ? Je demande les sourcils froncés avant de poser mes mains sur ses épaules.

- Oui parce qu'on se connaît depuis qu'on est bébé et qu'on a toujours été ami mais en fait ça rend tout ça encore plus naturel. Me répond t-elle.

- C'est parce que t'as toujours eu un faible pour moi. Je lui dis et elle éclate de rire.

- Avant notre premier bisou, rien que l'idée de te voir nu me faisait frissonner de terreur. Lance t-elle et je lève les mains effaré.

- Alors là ! Deniz tu veux me faire pleurer ou quoi ? Je demande en reculant mais elle s'agrippe à ma taille pour me rapprocher d'elle.

- Mais non, maintenant-

- Maintenant t'as terriblement envie de me voir nu ? Je demande en lui coupant la parole et elle rigole une autre fois.

- Mathieu je t'ai vu nu et y'a rien d'extraordinaire à voir. Lance t-elle avec un sourire en coin et je rejette ma tête en arrière.

- Deniz. Je lance faussement énervé et elle éclate de rire.

- Désolée, je voulais juste te voir bouder, t'es mignon quand tu boude doudou. Rigole t-elle et je lâche un rire sans joie.

- Monte dans la voiture Deniz. Je lui dis et elle pince ses lèvres pour s'empêcher de rire.

- À vos ordres doudou. Répond t-elle avant de poser ses lèvres sur ma joue.

nous deux c'est mieux | plkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant