Chapitre 26 : Les Olympiades

378 17 3
                                    

Coucou tout le monde et un joyeux anniversaire à notre magnifique Benjamin Verrecchia. Oui, je suis en retard d'une semaine mais que voulez-vous, on ne souhaite pas un anniv en avance. L'âge n'a pas d'emprise sur cet homme merveilleux, débordant d'énergie et de gentillesse. Je lui souhaite le meilleur avec son Pierre adoré et espère le voir de nouveau plus souvent sur Youtube, il nous manque tellement. Merci à vous tous de votre soutien, vous êtes formidables. Merci Diva, Moutchyss, nonorufier, simplementaxell1 pour vos coms adorables et merci également à Caply. J'ai été très étonnée de te voir mettre un com sur Avec Et Sans Toi car je pensais que tu faisais partie de ceux qui attendaient la fin pour la lire mais ton soutien me va toujours droit au cœur. Et merci à Charlielissander qui continue à me proposer des couvs sublimes, sérieux, c'est hallucinant ! Merci à tous ceux qui votent et s'abonnent à mon compte, j'espère continuer à vous satisfaire. Je vais encore vous embêter un petit peu avant de vous laisser lire le chapitre pour préciser quelque chose : j'ai écrit ce chapitre vers fin aout et j'en étais très fière... jusqu'à ce que Pierre présente ses nouvelles Olympiades à SAN DIEGO ! Quand j'ai vu ça, je me suis dit... « ah ouais ! Là, c'est un autre niveau ! » Je n'avais pas imaginé une seconde des Olympiades dans un autre pays. Du coup, j'ai envisagé de changer le chapitre mais j'aime tellement ce chapitre et surtout la raison pour laquelle Pierre les organise que je me suis dit tant pis. Donc voilà, gardez bien en tête que si mes Olympiades sont bien moins ambitieuses que les dernières, c'est parce que je les ai écrites avant. Allez, je vous laisse profiter de ce nouveau chapitre. Bonne lecture ;-)

La quiétude et le calme d'un charmant petit coin de province fut brisée par le grondement d'une dizaine de moteurs de voitures roulant en file indienne vers un des lieux pittoresques de la région. Les gens du coin l'ignoraient mais un évènement proche de la grâce divine ou de l'apocalypse - tout dépend du point de vue - venait d'avoir lieu : l'équipe de Maison Grise avait pris d'assaut leur fierté régionale pour y organiser le début des nouvelles Olympiades.

Ils arrivèrent bientôt à destination et se garèrent devant la superbe bâtisse qu'ils avaient loué pour cinq jours : une magnifique ferme entièrement rénovée avec tout le confort moderne qu'on puisse espérer. Tout le monde admira cette impressionnante demeure que Pierre avait mis des jours à trouver.

Il lui en avait fallu du temps pour dénicher l'endroit idéal pour ses nouvelles Olympiades. Souhaitant être à la hauteur de sa réputation, Pierre s'était creusé la tête pour trouver un lieu à la fois original et confortable. La liste des endroits inédits et suffisamment grands pour accueillir plusieurs dizaines de personnes commençait quelque peu à diminuer mais un éclair de génie l'avait frappé en voyant son Ben adoré ranger avec soin une petite vache en peluche qu'un abonné lui avait envoyé en souvenir de la vidéo de la ferme.

Pierre s'était alors souvenu du concept des fermes rénovées et en avait trouvé une répondant à tous les critères nécessaires pour tourner des vidéos en groupe. D'autant que la ferme semblait cernée de lieux dotés d'un sacré potentiel : un parc aquatique, un zoo, un escape game dans un château, tout ça à moins de cinquante kilomètres. En bref, le lieu idéal. Et la première vidéo de ces Olympiades tant attendues se déroulerait dans le meilleur endroit possible : un labyrinthe.

Autant dire que Pierre avait vu les choses en grand et qu'il était bien décidé à ce que ces Olympiades soient les plus complexes qu'il ait jamais créé. Alors qu'il admirait cet endroit magnifique, il sentit une main chaude prendre la sienne. Il tourna la tête et vit son Benjamin arborant un large sourire débordant d'enthousiasme. Son cœur se gonfla d'amour face au visage lumineux de son homme qu'il regarda d'un air attendri.

Cet endroit, il l'avait choisi spécialement pour lui. Dès qu'il avait eu cette idée, Pierre avait été emballé et s'était empressé de se renseigner sur la disponibilité du lieu ainsi que sur ses spécificités mais en voyant qu'une vraie ferme ouverte au public se trouvait à quelques minutes de marche, il avait pris sa décision. Les Olympiades auraient lieu dans cet endroit, quelles que soient les difficultés.

Avec Et Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant