Chapitre 25 : La Révélation

423 19 13
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien mais avant de vous remercier de votre éternelle gentillesse, j'aimerais un tonnerre d'applaudissements pour Charlielissander qui a fait deux magnifiques couvs pour Le Porte Bonheur et Avec Un Peu De Chance. Elles sont tout bonnement incroyables ! Alors merci Charlie pour ton soutien sans faille et ton talent formidable dont mes fics profitent désormais. Je ne le mérite pas, ça c'est clair. Merci nonorufier et estelle440, moi aussi je suis plus du genre à les imaginer comme dans Minefields Partie 2 mais je rappelle que c'est à chacun leur première fois avec un homme alors il faut bien qu'ils essayent un peu tout – c'est pas comme si ils seraient déços, pas vrai ;-P Merci Moutchyss pour tes coms débordants de tendresse, j'aime tellement lire ce que tu penses de mes fics, toi qui me suis depuis pratiquement le tout début. Merci pour tous vos coms, vos votes et vos abonnements. Je tiens à vous dire quelque chose : j'ai été un peu surprise de voir la vidéo sur La Maison pour élire le « chouchou » de Pierre – on sait tous qui est son chouchou, pas vrai. J'ai été surprise parce que la semaine d'avant, j'ai justement écrit une histoire pour élire le meilleur joueur de beerpong à Maison Grise édition 2023 et en gros, la récompense, c'est d'être le préféré de Pierre. Les grands esprits se rencontrent – oui, je sais, qui a dit qu'une tête en l'air comme moi était un grand esprit ? Personne. Ok, je me tais et vous laisse profiter de ce nouveau chapitre. Je vous souhaite une bonne lecture ;-)

Pierre se réveilla le lendemain, courbaturé mais heureux, dans le lit de son Ben. Il souriait avant même d'avoir ouvert les yeux. Ben et lui avaient passé une journée idyllique à discuter et à faire l'amour. Un vrai petit weekend en amoureux. Si ce n'est que le weekend avait eu lieu en début de semaine et que si le retour de Ben n'était prévu que pour aujourd'hui, lui allait sûrement se faire taper sur les doigts pour ne pas être venu travailler hier.

Mais il s'en moquait complètement. Il avait attendu des années de pouvoir être avec Ben et maintenant que c'était enfin arrivé, il pouvait bien se permettre une petite journée de congé improvisée. Après tout, c'était la première fois qu'il se permettait ce petit caprice et la situation était exceptionnelle. Alors, que Fred et Guigui lui passent un savon si ils voulaient, Pierre n'en avait cure. Benjamin Verrecchia l'aimait et le lui avait dit. Rien ne pouvait entamer sa bonne humeur.

Il aurait volontiers pris toute la semaine et avait tenté de convaincre Ben dans ce sens mais le brun avait fermement refusé. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais Ben revenait tout juste de dix jours de vacances et refusait d'avoir plus de privilèges qu'il n'en avait déjà. Surtout que maintenant, il sortait techniquement avec son patron, même si la notion de "supérieur" à Maison Grise était plus théorique qu'autre chose.

Pierre frotta doucement son visage endormi contre l'oreiller et bougea légèrement le bras. Il se redressa automatiquement lorsqu'il sentit uniquement des draps là où aurait dû se trouver Ben. Pierre comprit immédiatement pourquoi son petit coeur avait ressenti une peur panique la veille en ne le voyant pas dans son lit.

Même si ils s'aimaient, qu'il savait que Ben ne profiterait pas de son sommeil pour le quitter et que de toute façon, il était chez lui, se réveiller seul, sans son âme sœur, après avoir passé une nuit mémorable, était extrêmement désagréable. Cela faisait naître en eux une angoisse parfaitement incontrôlable, d'autant qu'elle n'était même pas justifiée.

Pierre soupira : c'était le prix à payer. Il espérait que ce n'était que les premiers émois qui exacerbaient leur sensibilité. Le temps le leur dira mais pour le moment, il devait retrouver Ben. Il s'habilla rapidement et sortit de la chambre. Il n'eut pas à chercher bien loin : il sentait d'ici l'odeur appétissante de crêpes en train de cuire et de café fraîchement préparé.

Pierre se dirigea vers la cuisine et vit son amour en train de se déhancher en chantant sur une de ses chansons préférées tout en surveillant la cuisson d'un pancake d'un côté et de ses œufs brouillés de l'autre. Pierre sourit et s'adossa contre le chambranle de la porte pour admirer ce spectacle. Combien de fois avait-il rêvé de ça, d'une vie normale et heureuse avec Ben ?

Avec Et Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant