Coucou tout le monde et un grand merci à tous. Sérieux, vous m'avez littéralement envoyé une pluie d'amour et de gentillesse avec tous vos magnifiques commentaires. Ils me font encore plus plaisir que d'avoir été première du classement Verrecroce pendant un temps alors merci, vous êtes tous fantastiques !!! Merci Anaissolange, je n'oublierai jamais que tu as été la toute première à commenter ma première fic, je suis très heureuse d'apprendre que tu continues à suivre mes fics. Merci volonty10 pour ton com adorable et bien sûr à mon indéfectible trio de commentateurs Verrecroce6, Diva et Moutchyss, toujours là à chaque chapitre. Ce trio va-t-il se transformer en quatuor avec toi, estelle440 qui me soutient depuis quelques semaines avec passion ? Je l'espère, en tout cas tous vos coms me vont droit au cœur et me poussent à donner le meilleur de moi-même dans les fics que je continue d'écrire. Et enfin merci à Mthbrd5685 et Caply pour vos magnifiques coms sur Mon Petit Cœur de Fer, à mon avis, vous êtes de ceux qui attendent la fin de cette fic pour la lire alors je n'aurais pas de réponse à ces remerciements mais ce n'est pas grave, merci quand même.
Moutchyss, quand on arrivera à la fin de cette fic, dis-moi si elle est bel et bien devenue ta préférée parce que tu as raison Verrecroce6, tout est encore possible pour les chapitres qui restent.
Allez, je vous laisse profiter de ce nouveau chapitre et vous souhaite une bonne lecture ;-)
C'était la premier jour que Pierre allait passer à Maison Grise depuis la prise d'otages et le dernier avec ses parents qui repartaient en Lorraine. Pour l'occasion, Pierre avait décidé de leur faire visiter les lieux et de leur montrer le fonctionnement de la boîte qu'il avait créé. Il était un peu nerveux, il avait toujours eu envie que ses parents voient ce qu'il avait accompli mais maintenant que ce moment était arrivé, il avait un peu le trac. Ce qui était ridicule, il savait que, même si ses parents ne comprendraient pas tous les détails techniques, ils se rendraient compte de l'ampleur de son travail et ne manqueraient pas d'être fier de lui.
Ils arrivèrent en voiture. Les bagages étaient rangés dans le coffre, ils repartiraient dans l'après-midi pour passer le plus de temps avec leur fils adoré tout en évitant de rentrer de nuit. Une fois devant le perron, Pierre sortit les clés de sa poche.
-Je vous préviens, il y a peut-être un peu de fouillis, surtout en bas, annonça-t-il, connaissant le penchant de sa mère de ranger tout ce qui traîne.
-En tout cas, elle a fière allure, complimenta son père en admirant la bâtisse.
-Tu n'aurais pas dit la même chose à l'époque où on n'avait plus de toit, plaisanta Pierre en insérant la clé dans la serrure.
-Qui sera là ? demanda sa mère d'une voix douce.
-Tous les créateurs, ça c'est sûr, et la moitié du staff normalement.
Il venait à peine d'ouvrir la porte qu'il fut accueilli par un tonitruant "SURPRISE !" et de grosses poignées de confettis. Il vit, bouche bée, l'ensemble des employés de Maison Grise réunis dans l'open space décoré pour l'occasion de dizaines de ballons de toutes les couleurs agrémentés de serpentins pailletés. Au milieu de la pièce était accrochée une gigantesque banderole qui disait "Bienvenue chez toi Pierrot !". Tous se mirent à chanter en chœur un hymne à la joie discordant mais sincère qui émut la famille Croce.
Au milieu se trouvait la "dream team" dont il faisait partie : Fred, Guillaume, Ben, Lucas, Camille et Alaïa. Tous le regardaient avec joie. Morgan, Anthony, Gwenn et Emy étaient également présents. En voyant l'air ébahi de leur chef, Fred éclata de rire.
-Je n'arrive pas à y croire ! Tu ne t'attendais vraiment pas à ce qu'on prépare une fête pour ton grand retour !?
-Je n'y ai pas pensé une seule seconde, avoua Pierre avec un sourire penaud.
VOUS LISEZ
Avec Et Sans Toi
FanfictionPour les besoins d'un live, Pierre se retrouve obligé de faire une rapide course dans un centre commercial. Il est loin d'imaginer qu'il va se retrouver piégé dans une prise d'otages. Tandis que Pierre va se retrouver dans une situation critique, Be...