Coucou tout le monde, wouah quelle émotion d'en être arrivé là. Des semaines d'edits, de nouveaux chapitres et voilà, la fin se profile. Je remercie du fond du cœur tous ceux qui votent, commentent et s'abonnent à ce compte qui fête bientôt ces 1 an. Merci à inox_michou123, aliciathiery et yayis65 pour vos coms. J'ai adoré que tu joues le jeu, Yayis, même si tu as découvert ma fic si tard. Cela me touche énormément et suis toujours ravie d'avoir un nouvel avis sur cette histoire qui me tient tant à cœur. Je vous laisse donc profiter de cet avant-dernier chapitre et vous souhaite à tous une bonne lecture ;-)
Ben et Pierre se dirigeaient vers Maison Grise en discutant gaiement. Ils revenaient tout juste de leur lune de miel officielle et avaient hâte de retrouver leurs amis pour leur raconter tout ce qu'ils avaient fait. Alors que Ben ouvrait la porte, Pierre fit une blague qui fit automatiquement rire son cher et tendre. Il poussa la porte en disant :
-...mais j'ai vraiment hâte de voir la tête de Morgan et Fred quand je leur dirai qu'on est allés au...
-SURPRISE !
Les jeunes mariés se retrouvèrent soudain noyés sous une pluie de confettis et de serpentins blancs. Ébahis, ils virent l'ensemble de leur staff et de leurs amis réunis dans l'open space, avec une grande bannière accrochée au plafond où était inscrit "Bienvenue aux jeunes mariés" exactement comme lorsqu'ils avaient fêté le retour de Pierre et...
-Euh, c'est sympa mais vous étiez vraiment obligés de faire tout ça ? demanda Pierre en secouant les confettis qui s'étaient accrochés à ses cheveux.
-Bah évidemment. On ne pouvait pas vous laisser venir à Maison Grise pour la première fois en tant que mariés sans le célébrer, affirma Fred. On vous l'avait déjà fait pour votre premier mariage alors maintenant que c'est officiel...
-Sauf que ce n'est pas la première fois qu'on vient officiellement en tant que mariés à Maison Grise, vu que notre lune de miel a commencé plus d'un mois après notre mariage, rappela Ben d'un air perplexe. On est venus au cours du mois précédent, plusieurs fois même. Vous ne vous en rappelez pas ?
-Oh c'est bon, vous n'allez pas chipoter quand même, gronda Alaïa. Nous, on voulait seulement vous faire plaisir.
-Et faire la fête par la même occasion, acheva Pierre en souriant. Allez, que tout le monde se remette au travail !
À ces mots, tout le monde se mit à protester.
-Quoi !? Et nous, qu'est-ce qu'on fait ? s'exclama Morgan en regardant Anthony. On est venus spécialement ici pour vous accueillir comme seuls de vrais potes peuvent le faire et vous, vous nous jetez.
-Vous êtes venus ici dans le seul but qu'on vous raconte notre voyage, rectifia Ben en retirant sa veste. Vous croyez qu'on ne voit pas clair dans votre petit jeu.
-Il faut quand même avouer que vous vous êtes montrés un peu radins sur les réseaux sociaux, répliqua Antho. Si vous aviez posté plus de photos, on n'aurait pas été obligés de faire tout ça.
Tout le monde le fusilla du regard pour avoir vendu la mèche et Morgan lui mit une claque à l'arrière du crâne. Pierre secoua la tête, résigné, et se tourna vers son mari.
-Je t'avais bien dit qu'ils nous tendraient une embuscade.
-Ouais, tu avais raison, avoua Ben.
-Ah parce qu'en plus, vous vous en doutiez ? comprit Lucas d'un air penaud.
-Comme si on ne vous connaissait pas, après tout ce temps. Allez, maintenant, il est temps de travailler, gronda gentiment Pierre en souriant avant de se tourner vers Morgan et Antho. Vous, vous pouvez rester mais ne faites pas de bêtises.
VOUS LISEZ
Avec Et Sans Toi
FanfictionPour les besoins d'un live, Pierre se retrouve obligé de faire une rapide course dans un centre commercial. Il est loin d'imaginer qu'il va se retrouver piégé dans une prise d'otages. Tandis que Pierre va se retrouver dans une situation critique, Be...