Coucou tout le monde et merci pour votre soutien. Je viens d'atteindre les 50 abonnés, c'est incroyable pour moi de penser que mes fics ont suffisamment plu à cinquante d'entre vous pour vous pousser à vous abonner. Encore une fois, j'espère être à la hauteur de vos attentes et que mes prochaines fics vous plairont autant que les précédentes voire plus. Merci nonorufier de tes coms et bien évidemment Moutchyss, présent depuis le début ainsi qu'à LunaCrolet pour son com que j'ai oublié de remercier, encore une fois chaque com est un véritable bonheur. Petite précision, ce chapitre et les deux prochains seront légèrement plus courts car si vous vous rappelez bien, je vous avais prévenu à l'époque du chapitre 6 que j'avais dû un peu remanier l'histoire pour que vous ayez quand même un minimum à lire alors ces trois chapitres devaient n'en former que deux à la base. Merci évidemment à tous ceux qui me lisent et qui votent pour moi et sans plus attendre, je vous souhaite une bonne lecture ;-)
Ben fixa son reflet dans le miroir de leur salle de bain personnelle. Ils n'étaient pas chez eux, non l'équipe de Maison Grise était partie en vacances au Pays Basque. C'était devenu une tradition annuelle que tout le monde attendait avec impatience. Et on pouvait remercier Lucas pour ça.
La proposition qu'il avait soumis lors du dernier vlog tourné à la villa lors du confinement n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. L'été suivant, Pierre avait organisé en secret un weekend totalement off pour ses amis qui avaient sauté de joie à l'annonce du départ, juste après les secondes Olympiades.
C'était devenu un véritable retour aux sources pour l'équipe de Maison Grise qui comportait déjà deux membres engagés de la Team Sud-Ouest en la personne de Benjamin et Guillaume. Cette fois, ils n'avaient tourné ni vlog ni vidéo.
Pierre avait été très clair à ce sujet : ils avaient beau partir ensemble, ils étaient là pour se reposer et se déconnecter du boulot ne serait-ce que pour deux jours et passer du bon temps. Il ne voulait pas surmener ses créateurs chaque fois qu'ils partaient ensemble, bien que cela ne les aurait pas dérangés le moins du monde.
Peu à peu, c'était devenu une véritable tradition que tout le monde attendait avec impatience et, comme toujours avec Maison Grise, ce petit projet détente à la base avait peu à peu évolué pour donner vie à des concepts originaux et pétillants.
Le nombre de personnes avait largement augmenté avec plus de cinq membres de l'équipe technique. Ajouté à cela des têtes familières comme Morgan, Anthony ou Gwenn - la seule qui avait eu la décence d'attendre qu'on l'invite. Morgan et Antho, eux, s'étaient pointés - sans prévenir comme d'habitude - une semaine avant le départ et lorsque Fred leur avait annoncé leur projet, ils avaient demandé le plus naturellement du monde :
"Quand est-ce qu'on part ?"
Et avaient carrément fait une scène en leur reprochant que cela ne leur laissait pas beaucoup de temps pour se préparer. Bref, rien d'inhabituel de ce côté-là. Non, ce qu'il y avait d'inhabituel ces derniers temps, c'était Pierre.
Ben soupira et se frotta le visage. Si son instinct ne l'avait pas mis en garde - à juste titre - il y a un an lorsque Pierre avait commencé à travailler en grand secret pour son ambitieux projet, cette fois, c'était différent. Parce que Pierre était différent.
Plus d'un an qu'ils étaient ensemble. Et Ben pouvait affirmer sans l'ombre d'un doute que chaque jour qu'il avait passé depuis avait été heureux. Pas dénué de drames et de scènes, loin de là, mais jamais rien d'important, jamais de dispute sérieuse. Pierre était extrêmement facile à vivre et Ben savait que son esprit conciliant et sa patience à toute épreuve pouvaient venir à bout de n'importe quoi, même des petits coups de sang inoffensifs de Benjamin Verrecchia.
VOUS LISEZ
Avec Et Sans Toi
FanfictionPour les besoins d'un live, Pierre se retrouve obligé de faire une rapide course dans un centre commercial. Il est loin d'imaginer qu'il va se retrouver piégé dans une prise d'otages. Tandis que Pierre va se retrouver dans une situation critique, Be...