Coucou tout le monde, je suis tellement heureuse que ma demande en mariage vous ait plu, j'espère que vous ne m'en voulez plus désormais – bon ok, je le mérite mais je vais tâcher de me rattraper. Comme toujours un énorme merci à tous ceux qui ont la gentillesse de me laisser un com, vous ne savez pas tout le bonheur que ça m'apporte – autant que vous en avez à lire cette fic, j'espère. Alors un grand merci à nonorufier, inox_michou123, aliciathiery, Charlielissander, estelle440 et bien évidemment Moutchyss et Verrecroce_6, mes éternels soutiens. Merci Verrecroce_6 de m'avoir laissé un com à chaque chapitre que tu as rattrapé, c'est vraiment adorable. Je ne vous le dirai jamais assez mais peu importe que vous découvriez cette fic que maintenant, n'hésitez pas à me laisser un com sur n'importe quel chapitre. Je vous laisse profiter de ce nouveau chapitre que j'ai adoré écrire parce que très « Maison Grise ». Bonne lecture à tous ;-)
Autant dire que la nuit qui suivit ne fut pas de tout repos pour les locataires de la villa, plus particulièrement pour ceux dont la chambre était située au premier étage. Après cette incroyable demande, une fête fut organisée mais Ben et Pierre s'éclipsèrent rapidement dans leur chambre, ressentant plus que jamais le besoin impérieux de se témoigner leur amour. Et c'est ce qu'ils firent. Toute la nuit.
Et malheureusement pour les autres, les murs, qui n'étaient pourtant pas spécialement fins, ne suffirent pas à couvrir leurs ébats passionnés et sans fin. Au cours de la nuit, chaque locataire sortit discrètement de sa chambre pour se réfugier dans le salon. Ils se retrouvèrent tous sans un mot, échangeant des regards résignés et un peu embarrassés.
Guillaume se prépara une tisane ainsi que pour Fred et Gwenn, Antho et Morgan jouèrent à quelques jeux vidéos. Camille et Lucas furent les seuls à avoir la présence d'esprit de sortir faire une petite balade nocturne car même dans le salon, on avait une petite idée de ce qui se passait à l'étage au-dessus.
Les seuls à se moquer complètement du bruit furent Pierre et Ben. Habituellement, ils faisaient en sorte de se montrer discrets mais après la journée qu'ils avaient passé, ils n'avaient plus envie de s'encombrer du moindre filtre et laissèrent libre cours à leur passion sans se soucier une seule seconde du tapage qu'ils faisaient.
Le réveil fut compliqué pour tout le monde. Certains s'étaient risqués à retourner dans leurs chambres mais avaient dû attendre le petit matin, d'autres avaient préféré rester au rez-de-chaussée, notamment Morgan qu'on retrouva assoupi dans un transat près de la piscine et Gwenn recroquevillée sur le canapé.
Tout le monde devait se lever tôt pour tourner deux vidéos, la plupart avaient au moins pu bénéficier d'un minimum de sommeil et étaient disposés à travailler. Mais les deux patrons de Maison Grise se firent attendre. Après les avoir attendus une demi-heure, Fred et Guillaume comprirent qu'ils allaient devoir intervenir et cette fois-ci, ils ne comptaient pas prendre de gants.
Le couple dormait paisiblement après cette nuit mouvementée qu'ils avaient savouré avec une intense passion. Pierre dormait à plat ventre, la tête enfouie dans les oreillers, et Ben était à moitié allongé sur lui dans la même position, un bras étendu sur le dos de son amour, le visage niché contre son épaule.
Épuisés, ils réagirent à peine en entendant quelqu'un tambouriner à leur porte. Ben grogna en sentant le sommeil commencer à le quitter et se pelotonna un peu plus contre Pierre en marmonnant d'une voix étouffée :
-C'est quoi, ça ?
Pierre grogna à son tour et enterra sa tête dans les oreillers dans l'espoir de faire taire ces coups inhumains qui osaient les déranger lors de leur sommeil réparateur. Mais aux coups s'ajoutèrent bientôt les voix de Fred et Guillaume, bien décidés à réveiller ce petit couple de fêtards qui se permettaient de faire la grasse matinée après la nuit blanche qu'ils leur avaient infligé.
VOUS LISEZ
Avec Et Sans Toi
FanfictionPour les besoins d'un live, Pierre se retrouve obligé de faire une rapide course dans un centre commercial. Il est loin d'imaginer qu'il va se retrouver piégé dans une prise d'otages. Tandis que Pierre va se retrouver dans une situation critique, Be...