Evan
Je ne saurais décrire la sensation que je ressens quand mes yeux ouverts se posent dans la foulée sur le visage endormi de ma colocataire. Ca fait bien longtemps que je ne me suis plus réveillé avec une fille dans mon lit. Qui n'est même pas nue, en prime. Je me souviens d'hier, ce serait difficile à oublier quand j'ai enfin obtenu ce que je désirais depuis un peu trop de jours. C'est sans doute une connerie monumentale sachant que nous vivons sous le même toit mais je prends le risque.
Contrairement au seul bouquin d'Hayley que j'ai lu où le gars dit que c'était une erreur et autre connerie impardonnable où en plus la fille concernée se trouvait juste derrière la porte à tout entendre, je n'ai aucune intention de faire la même chose. Je ne vois pas en quoi céder à ses envies serait une erreur, encore moins quand les deux parties sont consentantes. En revanche, je n'ai pas encore le souvenir revenu du pourquoi du comment elle se trouve dans ma chambre, sous ma couette et pratiquement sur moi.
Elle est si paisible quand elle dort...
J'ai un sourire incontrôlable alors que je retire une mèche de cheveu de son visage. Son nez se plisse légèrement mais elle ne se réveille pas. Non, elle roule sur le ventre et son bras passe par-dessus mon ventre comme si elle serrait un oreiller contre elle. Mon cœur loupe un battement autant à cause de son geste que par l'émotion qui m'assaille. J'ai tout l'air d'un idiot à la fixer ainsi mais c'est plus fort que moi. Rares ont été les fois où j'ai pu avoir l'occasion de la voir aussi sereine. Habituellement, je vire les filles de mon lit dès le réveil comme un connard mais je n'ai pas du tout ce réflexe là avec Hayley.
Non pire encore alors que je jette un regard sur le réveil posé sur la table de nuit à côté du lit, tout en passant les bras autour d'elle, je me surprends à fermer les yeux et aller retrouver Morphée, un sourire couillon sur les lèvres.
Et pour une fois, aucune trace de mon géniteur dans mes rêves.
🤠🤠
Il est chou mon chat 🫶🏼🫂 c'est tout ce que j'ai à dire hehe 😎
VOUS LISEZ
Through your eyes (EN PAUSE)
RomanceOn dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Hayley rêve depuis toujours de vivre en colocation alors quand son rêve devient réalité, elle saute sur l'occasion. Mais parmis les adorables Olivia, Ella et Sophy qui l'accueille, ainsi que Snow le chat...