Afin de vaincre Rengoku, KRONOS n'hésita pas à dévoiler son secret le mieux caché et se sacrifier pour sauver son fils et le monde. Durant plusieurs années, Kronos avait été l'homme qui, à lui seul instaurait la paix dans le monde magique. Il était aimé, vénéré mais aussi craint de tous pour son charisme, sa bienveillance et sa puissance. Sa mort signifiait que le monde entrait dans une nouvelle ère recouverte du voile sombre de la peur. Rien que 2 semaines après son décès, le taux de criminalité augmenta ce qui alarma les autorités mondiales et d'Aria en particulier. De ce constat, un problème majeur se posait: Que deviendrait le monde sans protecteur?
De son côté, Kai qui avait appris que depuis toujours, toute sa vie n'était que mensonge avait tout simplement perdu tout ses repères. Sa tante, refusant de lui raconter toute l'histoire, il dû se résoudre à ne pas la connaître. Dans l'histoire de notre jeune héros, un nouveau chapitre de son histoire s'écrivait.
Hôpital Général Héroïque de la Contrée d'Aria, 13h....
Docteur:
La lueur constatée lors de votre réveil a tout simplement disparue comme elle est apparue. Avez-vous senti de nouvelles sensations depuis sa première apparition ?
Kai :
Oui. J.... Je vois quelques secondes dans le futur.
Docteur:
Vraiment ?!
Kai:
Oui. Malheureusement, je ne contrôle pas du tout cette aptitude et lorsque j'essaie de forcer, j'ai extrêmement mal aux yeux puis à la tête.
Docteur:
Que voyez-vous en particulier ?
Kai:
Je peux voir des événements qui se produiront dans 2 secondes comme un flash. Les événements vus finissent toujours par se réaliser. Je suppose que mon contact avec l'adversaire de Kronos a dû me laisser quelque chose. Je viens de voir quelque chose: On vous appellera pour vous dire que le patient de la chambre 34-B est mort d'une carence en Chrys.
Quelques secondes plus tard....
Infirmière (paniquée):
Docteur?! Le patient de la chambre 34-B vient tout juste de décéder !
Docteur:
!!!!!(fascinant!). Euh, c'est fini pour aujourd'hui ! Rentrez chez vous et reposez vous le plus possible. La semaine prochaine, nous ferons des examens plus approfondis.
Le même soir, le monde entier su que Kai était l'enfant de Kronos. Le lendemain, le monde entier était en effervescence ! Tous se demandaient si Kai aurait pris la suite de son père et pour cela, ils se mirent à le harceler de toute part. Cependant, il fit une annonce dans laquelle il disait arrêter ses activités de mage. Cela choqua monde mais sa décision était déjà prise. Était-ce vrai? Non. Mais Kai l'a fait car il savait que désormais, sa tante ne pourrait plus vivre une vie normale. En faisant une telle annonce, il retournaient lui et sa tante dans l'anonymat. Un soir de pleine lune, il laissa un mot à sa tante puis disparu. Il partit retrouver Djef Senjuchiwa, son maître. Tout deux partirent pour revenir un jour(ou pas). Désormais, Kai n'avait pour seul objectif que de protéger ceux qu'il aime et en apprendre plus sur ce nouveau pouvoir qui avait été en réalité, donné à notre héros par son père. Ainsi, il quitta la contrée d'Aria.
En plus de Kai, quelqu'un d'autre partit le même soir pour des raisons inconnues: Lexus. À quelques kilomètres, il rencontra un individu qui avait l'air de l'attendre à la sortie de la Contrée.
????:
Ah! Ah! Je savais que tu viendrais! Alors tu es prêt à le rencontrer ?
Lexus:
Oui. C'est désormais nécessaire je pense.
????:
Tu verras, Sir L est vraiment sympa et avec lui, tu réaliseras même tes rêves les plus fous.
Lexus:
C'est le but.
Pourquoi Lexus veut rencontrer Sir L? D'où le connaît-il ? Lexus serait-il un traître ?!
Fin de la partie 1.
-----------------------------------------------------------
Hey! J'espère que vous allez bien! Je suis très heureux de vous retrouver après tout ce temps. Magicians Academie est mon histoire la plus longue et après 4ans(☠️) j'ai finalement réussi à boucler la première partie de l'histoire. La seconde ne raconte que l'histoire du dernier arc ce qui signifie que l'histoire touche bientôt à sa fin. Merci de continuer à lire cette histoire malgré mes pauses insensées et la longueur des chapitres🥲. Merci pour tout!
VOUS LISEZ
magicians academie
AdventureKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....