saison2 chapitre17: lexus vs l'éventreur!

6 0 0
                                    

Après le combat de vet vs rill, sur l'autre versant de la bataille un autre combat approche: la foudre vs l'assassinat!
                      Jack l'éventreur:
Ah.... ah.... ah! On s'est déjà croisé non? Petit ah... Ah.... Je vais enfin pouvoir me défouler sur quelqu'un!!!
                                 Lexus:
........
                    Jack l'éventreur :
Ah j'en ai marre de ton silence!!! Je vais te découper avec patience..........
                               Lexus:
Disparais, SORT DE CRE......... Ah!

Jack fonça sur lexus avec l'un de ses sabres renforcé avec de la magie..........
                            Jack:
Abrège morveux! Je veux en finir au plus vite!
                          Lexus(blessé):
Ah....ah...... J'ai déjà eu affaire à lui.....mais je ne sais pas....... C'est comme s'il était devenu plus fort.........
                                 Jack:
Tu ne crois quand même pas que l'autre foi je me suis battu contre vous à pleine puissance quand même...... Je vous aurait découpé vite fait!
                            Lexus(hésitant):
(Ah.... Il est si fort que ça?!!!) SORT DE CREATION FOUDROYANT: LES GRIFFES LACÉRANTES DU GRIFFON!

À ce moment les armes contrôlé par jack et le sort de lexus se frottèrent l'une contre l'autre, mais par un moment d'inattention, jack se prit une des griffes de lexus...............
                              Jack:
Ah!
                               Lexus:
SORT DE CREATION FOUDROYANT:LES BOTTES DE LA FOUDRE! Suivi des balles foudroyantes!

Grâce à l'une de ses armes, jack dévia les balles de lexus, mais............
                             Lexus:
Ah ah tu es tombé en plein dans mon piége!
                              Jack:
Quoi?!!!
                 
À ce moment, jack vit que toutes les balles il avait dévié formérent toutes un triangle chargé d'énergie foudroyante...............
                             Lexus:
Descente!
                        
Toutes les balles se relièrent et explosèrent toutes sur jack, qui cria de douleur.............
              Jack(rempli de blessures):
Ah....ah....ah! J'adore voilà ce que j'attendais, là je vais vraiment commencer ce que je sais faire, je ne suis pas un membre de renaissance pour rien quand même!
                 Lexus(dans ses pensées):
(De quoi est ce qu'il parle?!!)

Les outils se trouvant sur lexus, se mirent à le transpercer chacun à leur tour............
      Jack(en pleine transformation):
Ce que tu viens de sentir,ce sont tes propres outils qui viennent de te transpercer, mais tu n'es au bout de tes surprises, car moi même en fusionnant avec ma magie je suis moi même UNE ARME!
                                 Lexus(étonné):
Quoi?!!! Une arme?!!! Comment c'est possible!!!!
                         
La transformation de jack était si étonnante que lexus, pour la première fois, fut térrifié par son ennemi..........
                       Jack(transformé):
Tu vois, tout les membres de reanissance ont un petit pouvoir spécial offert d'une manière dont tu ne dois pas savoir, parce que ça ne te servira à rien parce que tu mourras!!!!
                            Lexus(térrifié):
(Qu'est ce que je dois faire?!!!)
                           
Jack, lui donna un simple petit coup, qui normalement ne ferait même pas pleurer un bébé, mais une fois avoir reçu ce coup, la douleur de lexus fut indescriptible................
                                  Jack(transformé):
Alors qu'est ce qui se passe? Je ne vois plus ce regard sûr de lui, maintenant ton regard ressemble à celui d'un enfant auquel on dirait arraché la sucette! Une chose est sûre,le petit aux cheveux rouges et qui maîtrise la magie sans artéfact, bien que ne me sois pas battu contre lui, l'énergie de ce gamin n'a rien à envier à la tienne, j'espère au moins que tu sais qu'ADINGRA SARUCHIWA, le mage le plus fort de tous les temps, surnommé aussi "le roi" des mages, maîtrisait la magie à mains nues, ce qui lui permettait d'acquérir toutes la puissance de chrys, sans compter lui même ses propres techniques, et aussi il avait le même pouvoir que ton chers ami.....................
                             
                                  Lexus:
(Kaï serait de la famille d'adingra saruchiwa?!!!!)
                                Jack:
Ah tu ne parles plus, sois tu es mort sois tu es trop déçu pas vrai? Ce n'est qu'un avant goût de la puissance que va acquérir ton ami, comparé à toi!
                                Lexus:
.........
                                  Jack:
Ah je déteste le silence! Tu dois être mort, ça a été vite expédié pff DÉTRANSFORMATION!
                 Lexus(rempli de rage):
Je me fiche de la future "destiné" de ce crétin! Je deviendrai le plus fort...... En commençant par toi!!!!
                      Jack(dans ses pensées) :
(Il peut entrer en contact avec sa propre source de chrys! Étonnant!)
                    
Le chrys de lexus l'entourèrent et on pouvait voir la tête de SALIUS, le griffon de la foudre!
                       
Jack essaya de lutter contre la rage de lexus mais n'ayant ni le temps, ni l'envie de se transformer, il abandonna le combat..................
                              Jack:
Bon tu sais gamin, ou peut importe le nom de ta source de chrys, à plus les autres sont sûrement arrivé au point de raliement, bon j'te quitte devient plus fort et affronte moi.... Un jour.... Peut être!

Lexus le poursuivi mais finit par s'évanouir de fatigue dans la forêt.............

        

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant