chapitre31:illusion

12 1 0
                                    

Voulant aider raïju,lexus et kaï se rendit dans la grotte aux 100 épreuves et se retrouva face à kaï,un combat éclata entre nos deux héros.

                                    Kaï :
SORT DE CREATION DE FLAMME:LE DRAGON ENFLAMME!
                                Lexus:
(Quelle rapidité cette attaque!)

Lexus se prit l'attaque de plein fouet et détruit les murs de la grotte,se blessa encore plus que quand il avait combattu son clone.
                               Lexus:
(C'est incroyable une telle puissance chez kaï!)
                              Kaï :
J'espère que t'es pas trop ramoli,allez je balance la suite!
                               Lexus:
(Je dois trouver une attaque pour le contrer et au plus vite)
                                  Lexus:
SORT DE CREATION FOUDROYANTE:L'ORBE FOUDROYANT!

Ainsi les deux sorts se détruirent entre eux et lexus eut une idée......
                                Lexus :
(C'est quand même bizzare sa façon de combattre,à moins que..........)
                           
Lexus calma son chrys,s'assie et attendit que kaï vint le transpercer......
                               Kaï :
Tu ne veux plus te battre ok pas de problème!

Mais au moment où kaï allait toucher lexus il se mit à disparaître........
                               Lexus :
Je le savais tu n'étais qu'une ILLUSION!
                                 Kaï :
Co......comment tu as su?!
                            Lexus :
Kaï est bien différent de nous,il ne possède pas d'artéfact magique donc lance ses sorrs directement,kaï ne laisserait jamais une mission de cette importance pour un stupide combat,alors oui j'ai su qui tu étais!
     
Ainsi l'illusion disparut et lexus put se rendre à l'épreuve numéro 100 et ainsi trouver des réponses au mystère du clan katana.

Fin du tome5

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant