Quelques jours plus tard après le conseil, l'équipe5 était incomplète sans kaï jusqu'à ce que..............
Djef senjuchiwa(chef d'équipe5):
Avant de commencer l'entraînement, lexus et raïju, je vous présente: ATSUSHI KARA, le nouveau membre de l'équipe....
Lexus:
Un nouveau membre?!! Pourquoi faire? On se débrouille parfaitement bien,pas besoin d'un nouveau dans le groupe....................
Raïju:
Ah ah! Dit lexus ça serait pas parce que tu veux pas que quelqu'un remplace kaï? Tu tiens à lui finalement
Lexus:
Non rien à avoir🙄
Djef:
Désolé kara, ils sont un peu sur les nerfs actuellement!
Kara:
Ne vous en faites pas!
Lexus:
D'abord t'a quoi comme magie?
Kara:
Je peux te le dire ou....... TE LE MONTRER
Lexus(souriant):
Ok allons-y!
Kara:
SORT DE CRÉATION EXPLOSIF: les balles explosives!
Les balles explosives de kara, était puissantes, et se déplaçaient à une vitesse folle tout droit vers lexus...........
Lexus:
Elles sont incroyablement rapide!
Lexus:
SORT DE CREATION FOUDROYANT: l'orbe foudroyant!Les deux sorts se repoussèrent, mais le combat n'était pas encore terminé..........
Kara:
Hum interressant! SORT DE CREATION EXPLOSIF: les serpents explosifs!
Lexus:
SORT DE CREATION FOUDROYANT :les bottes foudroyantes!
Lexus, grâce à son sort foudroyant, esquiva tous les serpents géant explosif de kara, et s'apprêtait à luu donner un coup.............
Lexus:
SORT DE CREATION FOUDROYANT :
Les griffes lacérantes du griffon!Kara prit de plein fouet les griffes lacérantes du griffon de lexus, mais lexus avait lui aussi une belle surprise............
Lexus(étonné):
Qu......quoi?!!! Il y'avait un autre serpent explosif ?!!!!!!Lexus prit de plein fouet l'attaque de kara, mais lança avant de tomber lança flèche de la foudre, et électrocuta kara qui déclara forfait avant l'attaque............
Lexus(dans ses pensées):
(Pourquoi est ce qu'il a abandonné!! J'ai gagné mais je dois devenir plus fort!!!)
Djef:
C'était un très beau combat! Lexus a gagné! Que diriez vous de partir manger quelque part pour fêter l'arrivée de kara?
Raïju:
Ouii en plus j'ai une faim de loup!
Kara:
Oui ça me plairait beaucoup, euh.....lexus tu viens?
Lexus:
Non je m'en vais........
Raïju(inquiète):
Je me demande ce qui arrive à lexus actuellement..........
Lexus(irrité):
Je suis sûr que kaï devient plus fort à force de s'entraîner avec kronos, tss plus fort.....je dois devenir plus fort.........À suivre......
VOUS LISEZ
magicians academie
AdventureKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....