saison2 chapitre18:feu vs sang!

5 0 0
                                    

Quelques temps plus tard, sur ordre du roi de la contrée d'aria et avec aide des mages de tout le pays du feu, ils purent appeler kronos pour leur venir en aide, parce que renaissance était un trop grand danger......................
                              Kronos:
Kaï, renaissance attaque la contrée, on va devoir stopper l'entraînement!
                               Kaï:
Quoi?!!! Renaissance?!!! Allons-y!
      
Quelques temps plus tard, ils arrivèrent sur les lieux, et se séparèrent, mais kaï en voulant se dirigérer vers la source de tout ces bruits, kaï sauva une petite fille de l'emprise mentale de blood, un membre de renaissance capable de contrôler télépathiquement le sang!
                       Kaï(étonné):
(C'est quoi cette magie de dingue?!!!)
                            Blood:
Qu'est ce que tu veux faire toi? Ne cherche pas les embrouilles j'ai quelqu'un à venger et une mission à accomplir!
                              Kaï:
Renaissance....... Je ne sais pas ce que vous gagnez à faire autant de mal autour de vous, mais quelque soit votre magie, je vous vaincrai tous jusqu'au dernier!
                            Blood:
SORT SANGUINAIRE!
        
À ce moment kaï ne put plus bouger, s'étant fait avoir par son propre sang, kaï ne put qu'être spectateur de l'incroyable pouvoir de blood............
                            Kaï:
Ah...ah!
                             Blood:
Tu n'as vraiment aucune chance face à moi tu fais pitié, pour un enfant, se battre contre le mage le plus fort de renaissance c'est du suicide!
                               Kaï:
Tu pourras faire ah!..... Tout ce que tu veux sur moi mais je te promets que si tu touches à un cheveu des gens qui me sont ah!......chers tu ah!....... Le regrettera!
                             
S'étant réveillé et incapable de se battre, lexus se cacha pour observer le combat de kaï vs blood...............
            Lexus(dans ses pensées):
(Kaï..... Montre moi ce que tu vaux vraiment!)
                         
Blood, après avoir entendu ce que venais de dire kaï, lâcha prise et lui avoua quelque chose............
                             Blood:
"Les gens qui me sont chers" c'est une belle phrase pas vrai? Mais qu'est ce que tu ferais si l'une de ses personnes venait à mourir? Développer une "puissance cachée" comme les héros de roman? Qu'est ce que tu ferais si l'une des personnes que tu aimes vient à déraper? Décide d'emprunter la voie du mal? Moi je compte bien venger mon frère...............
                      Kaï(couvert de flammes):
Pour toutes tes questions, une seule phrase répond à tout: je protégerai tout ceux qui me sont chers au prix même de ma vie!, car avoir un véritable ami(e) est aussi bien que de trouver le véritable amour!!!!
                                Blood:
Quoi?!!!
    
Kaï devint si rapide que pour la première fois depuis ses 13ans,blood venait de recevoir un coup, mais un coup très puissant qui le propulsa..........
                           Kaï:
C'est pour cela que je ne laisserai aucun camarade derrière moi! On avancera toujours ensemble malgré les difficultés!
                           Blood(blessé):
Hum.... C'était un sacré contre!
                  Lexus(étonné):
Kaï...... Tu..... Tu es si fort que ça?!!!!
                        Blood:
Tu sais j'apprécie beaucoup tes répliques à la héros de roman, ta mort sera très lente ne t'en fais pas!

Blood contrôla à nouveau le sang de kaï et celui ci devint comme un pantin devant blood, lexus térrifié ne pouvait rien faire...............
                                Blood:
Tu en veux encore ou tu me laisses partir?
                                 Kaï:
Ah..... Ah...... Tu pourras faire de moi tout ce que tu veux mais tu ne réussiras pas à me tuer, car j'ai un objectif à atteindre et que j'atteindrai coûte que coûte!
                                 Gura:
Grrrr.... Arrête d'essayer de te contrôler laisse moi le réduire en cendre!
               Kaï(dans son esprit):
Ah....ah.... Non gura, je ne peux pas faire ça!
                           Gura:
Qu'est ce que tu es têtu! Laisse ta puissance s'échapper!
                              Kaï:
Ton utilisation m'a causé beaucoup de problèmes, je ne suis même  pas assez fort pour te  maîtriser, en plus...... Si je me suis entraîné avec autant de détermination c'est pour ne plus avoir recours à toi, me développer par mes propres moyens!
               Gura(dans ses pensées):
(Petit, je commence à croire que tu n'es pas venu jusqu'à moi pour rien, tu es vraiment un garçon spécial.....)

Le chrys de la nature se mit à entourer kaï, et blood et lexus furent étonné de la puissance de kaï............
                             Blood:
Le chrys de la nature! Un gamin comme toi qui le maîtrise?!! C'est incroyable!
        
Blood lança son sort sanguinaire contre kaï, mais bizzarement, kaï ne fut pas victime du sort..........
                            Blood(énervé):
Arrgh! Pourquoi t'es pas victime du sort!
                             Kaï:
Alors c'est ça ton secret?! Des fils sanguinaires de chrys invisible! Maintenant que je les voient je vais enfin pouvoir t'affronter à la loyale!
                      Blood:
Tss! Que tu es découvert mon secret ou pas ça ne change rien!

Mais blood ne put plus toucher kaï une fois, et kaï lui donna des coups ultra puissant à distance!
                             Blood(blessé):
Ah......ah...... c'est étonnant, ce petit est incroyable!
                             Kaï:
Et tu n'as encore rien vu!
                             Blood:
Si!

À ce moment, blood se téléporta derrière kaï et l'assoma pour lui dire ceci...........
                                  Blood:
Petit je ne te tue pas parce que ta détermination ressemble à celle de mon frère assassiné lors d'une mission par des mages de votre contrée, et comme lui je sais que tu vera ce monde corrompu et rempli de règles incensés, ce jour là je t'attendrai...............

Lexus se senta irrité parti sans après le discours de blood.
                                   Lexus:
Tsss kaï....... Pourquoi quel crétin!

À suivre.......
      

                       
                                

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant