Une fois avoir put trouver l'énigme de la stelle,nos trois héros se dirigent dans une grotte secrète où est censé se trouver le véritable secret du clan katana.
Kaï:
Alors où est ce qu'on se dirige?
Raïju:
Vers une montagne où on suppose que les secrets de notre clan sont cachés
Lexus:
J'espére qu'ont a pas risqué nos vies pour rien!
Kaï:
Tu sais lexus,on peut se passer de tes remarques ininterressantes!
Lexus:
En attendant entre moi et toi on sait qui est le plus crétin
Raïju:
Calmez vous les gars,nous y sommes arrivés
Une fois arrivés nos héros ont vu une grotte sombre où il y avait écrit les numéros suivants: "1,2,3" où ils devaient entrer pour voir ce qui les attendaient.
Du côté de kaï.........Il se retrouva dans un lieu insolite rempli d'ossements de personnes ayant essayer de pénétrer dans ce lieu.
Kaï:
Ce lieu fait vraiment peur! Quand je pense à toutes ses personnes.........Quand il entendit un CLAC
Kaï:
Hein! Qu'est ce que c'est!Soudain instinctivement,kaï esquiva une hache qui venait de derrière lui.
Kaï :
Ouf! J'ai eu chaud j'vais m'arrêter un peu
Il entendit a nouveau un clac
Kaï :
Oh purée maintenant ce sont des serpents!!
Kaï :
SOUFFLE DU FEU ARDENT!Ainsi kaï balaya tout les serpents d'un coup.
Kaï :
(Je dois faire attention maintenant)
Du côté de lexus les choses n'étaient pas différente...........Lexus:
C'est quoi toutes ses chaînes arrgh! Je ne peux plus bouger!!
Lexus:
Oh non mon chrys il se fait aspirer par ses chaînes!!
Lexus:
SORT DE CREATION FOUDROYANTE:TRANSFERT!Lexus transfera son sort dans les chaînes,et elle se mirent à disparaître.
Lexus:
(Je dois continuer je ne dois pas m'arrêter)Du côté de raïju.........
Raïju:
(Je m'en sort à peine,mais c'est quoi tout ses pièges?) j'espère que les garçons vont bien!!À suivre.........
VOUS LISEZ
magicians academie
PrzygodoweKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....