Après avoir vu la lettre de sa mère,raïju décida d'entreprendre un voyage pour savoir ce qui a bien put causer la mort de ses parents et de son clan,c'est ainsi qu'elle se rendit à la forêt maudite,frontière entre le pays d'arviste et celui d'arc.
Raïju :
(C'est quoi ses chuchotements dans la forêt?)
Kaï (chuchotant à lexus):
C'est quoi ses chuchotements?
Lexus:
Nous nous trouvons dans la forêt maudite,une forêt qui a été maudite par une dit sorcière,parce qu'elle était sa maison,et pour éviter qu'on la tue!
Kaï :
Mais pourquoi raïju s'enfonce autant dans la forêt,c'est dangereux!
Lexus:
Une chose est sûr,elle sait où elle vaAu fur et à mesure que raïju, kaï, et lexus partait plus loin dans la forêt, des phénomènes étranges se produisait.
Kaï :
VAGUE DE FLAMMES!
Kaï :
Rien à faire!ses arbres repoussent et éssaie de nous tuer!
Lexus :
Oui tu as raison,on ferait mieux de combiner nos attaques,car je suis sûr que raïju a des problèmes!
Kaï, lexus:
SORT DE CREATION ELEMENTAIRE:LE CANON DE FLAMME FOUDROYANT!Ainsi nos deux héros purent balayer les arbres et purent passer,mais ont été surpis de voir que les maléfices de cette forêt épargnaient raïju!
Kaï :
Les arbres ne touchent même pas raïju !
Lexus:
C'est comme si les arbres la connaissaient ou quelque chose comme çaSoudain un brouillard vinrent sur nos deux héros, qui se retrouvèrent face à eux même!
Kaï :
Ces clones sont venus d'où?!
Lexus :
Je n'en sais rien,mais une chose est sûr,c'est qu'ils n'ont pas l'air de vouloir nous laisser passer
Kaï :
Parfait!j'vais pouvoir me défouler un peu
Kaï :
Bon on se bat contre nos clones,faut pas trop se donner à fond,ils ne sont que des répliques!
Lexus :
Hmph! Compris
Kaï :
Allez :TEMPÈTE DE BOULES DE FEU!
Lexus (étonné):
Il est très mal placé pour parler de se donner à fond!
Lexus :
SORT DE CRÉATION FOUDROYANT:LE GRIFFON FOUDROYANT !
Au bout de quelque temps,nos deux héros étaient à bout de force.
Kaï :
C'est fou comme ils sont forts!
Lexus :
Oui c'est très impressionnant!alors qu'ils ne sont que des imitations!Les clones de kaï et lexus commencèrent à prendre le dessus sur nos deux héros, ils avaient beau lancer toutes les techniques qu'ils voulaient,cela n'avait plus effet sur ses clones.
Lexus :
Arrgh!battu par un clone!
Kaï :
Ils semblent plus rapide qu'au début mais leurs attaques aussi faiblissent,même s'ils ont prit le dessus sur nous!
Lexus :
C'est fini kaï, j'crois qu'on va s'arrêter ici!Leurs coups devenaient de plus en plus violent,à un tel point qu'ils pouvaient à peine se relever,quand soudain,kaï comprit. Et reprit le dessus sur son clone et l'expliqua à lexus.
Kaï :
Lexus j'ai compris!plus on pense qu'ils sont forts et que c'est fini,plus ils deviennent plus fort!. Il suffit juste de croire qu'on peut les battre et iks faibliront!
Lexus :
Je te fais confiance kaï !Ainsi lexus fit le vide lui aussi dans son esprit,et tout les deux reprirent le dessus jusqu'à ce qu'il gagne.
Étant donné qu'ils avaient perdu raïju de vue,ils se dirent qu'elle devait surement aller au pic de kiroko,la montagne se trouvant à l'orée de la forêt. Alors ils se rendirent et retrouvèrent raïju devant comme une sorte de stelle secrète,où il fallait entrer un code trois fois où alors nos trois héros seraient prisonnier à jamais de la forêt maudite.
À suivre.......
VOUS LISEZ
magicians academie
AventuraKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....