saison2 chapitre7:l'étrange individu!!!

8 0 0
                                    

Nous retrouvons le roi de la contrée d'aria, et le roi du pays du vent dans le pays du vent.................
                                    ???:
Comment vous allez mes chers rois......
         Roi(de la contrée d'aria):
Qui... Qui êtes-vous?!!!!
                                ???:
Vous devriez demander à votre cher collaborateur....
                      Roi(du pays du vent):
Que..... Qu'est ce que tu fais là?!!!!
                    Roi(de la contrée d'aria):
Mais expliquez-moi à la fin! Où sont mes gardes!
                                ???:
Vos gardes je les ais neutralisés, ensuite qui je suis? Et bien c'est simple...... Je suis comme un second roi, c'est moi qui dîctes les règles, c'est moi qui contrôle tout dans ce pays, le seul à maîtriser l'art le plus puissant du monde, je suis BLOOD, LE SANGUINAIRE!!!!!!!!!
                                
Tous les mages de rang S, arrivèrent sur les lieux, mais tout comme les mages avant eux, ils vit la térrible puissance de blood.........
         Empereur(mage de rang S):
Gnnnh! Qui es-tu! Comment tu peux posséder autant de magie!!
                           Blood:
Ça c'est grâce à sir L, je lui dois tout ah ah!
                        Twilight(mage de rang S):
C'est qui ce timbré de sir L?!!!
                       Blood :
Je ne te laisserai pas manquer de respect à sir L, SORT DE CREATION SANGUINAIRE: EXPLOSION DES PLAQUES SANGUINE!!!!!!

Twilight se mirent à enfler grâce à son propre sang jusqu'à l'explosion, tous le monde fut térrifié.............
                            Sir L:
Ceci n'est que le début de vos souffrances, renaissance va détruire ce monde rempli de corrompu et de menteurs et faire renaître le monde sous un jour totallement nouveau!
                           Blood:
Ah ah! Maintenant c'est moi le nouveau chef des équipes de renaissance, avec moi le sang va couler partout! Partout! Ah ah ah!!!!!!
 

                             

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant