On se retrouve à nouveau dans le repaire de renaissance,l'organisation voulant dominer le monde.
L???:
Aujourd'hui est un grand jour pour nous,on se dirigera vers le pays de la roche,pour trouver le premier fragment de la météorite,celle de la foudre
Jack:
Ha enfin! Je vais pouvoir me dégourdir un peu!
Fada:
Il n'est pas trop tôt!
Frost:
Je vous suis, je vous dois bien ça!
Rill:
Je vous suis!
L???:
Partez et surtout ne me décevez pas comme pour ces deux minables mages sacrés
Jack,fada,frost,rill:
Bien maître!C'est ainsi que jack,fada,frost et rill partit pour recupérer le premier fragment de la météorite gardé précieusement par les seigneurs du pays des roches.
Rill:
Tss leur système de sécurité laisse à désirer!
Jack:
Où est ce qu'on se rend monsieur le guide?
Rill:
Sur la montagne là bas!
Jack:
Oh ça va être encore fatiguant!Les membres de renaissance se mirent en route pour aller sur la montagne où se trouvait le premier fragment de la météorite, gardé par des moines.
Moine:
Hé qui va là?
Jack:
C'est le petit chaperon rouge! Tu vois pas nos tenues?
Moine:
Re......alerte!
Fada:
Tu n'iras pas plus loin
Au rythme de la chanson de fada,le moine fut hypnotisé et se tua,ainsi aucun moine ne connut l'intrusion de renaissance.
Drenda:
Tss ils ne sont vraiment bon à rien! On fini la mission et on s'en va
Grand moine:
Je ne vous laisserez pas passer,je protégerai cette pierre même au péril de ma vie!
Grand moine:
SORT DE CREATION DE ROCHE:LE JET DE PIERRE!
Rill:
Tss laissez le moi je m'en charge!
Frost:
Battons le ensemble il n'aura aucune chance!
Les sorts les plus puissants du grand moine ne parvint pas à arrêter les puissants mages de renaissance,mais avant que les membres de renaissance ne puissent détruire le temple et que la mort ne vienne le chercher,le grand mage fit quelque chose..........
Grand mage:
Je dois laisser des indices rocheuses dans la contrée d'aria,là bas se trouve le seul maître de lycée en qui j'ai confiance!Une fois arrivée dans la salle où était gardé le premier fragment.......
Frost:
Ouah c'est le fragment il dégage à lui tout seul un immense pouvoir!
Rill:
Oui! Et nous allons nous en emparer pour accroître notre puissance et recréer l'air de la RENAISSANCE !
Rill:
Jack à toi!
Jack:
Ouais je sais!Et d'un coup jack brisa le crystal dans lequel se trouvait la pierre,rill voulu la toucher à mains nues mais...........
Fada:
Oh non il a perdu la raison!
Jack:
Hmpf C'est normal avec toutes cette puissance parcourant son corpsRill voulu s'attaquer à drenda.....
Jack:
Il s'attaque à drenda, elle va le défoncer!!Drenda sans aucune difficulté put ramener rill à la raison.
Fada:
Comment c'est possible qu'elle puisse battre un maître de lycée!!
Drenda:
C'est impossible que je puisse le battre mais comme il n'est plus dans son état normal j'ai pu le battre
Rill:
Je suis vraiment désolé! Créons un sort d'entrave pour empêcher que cette pierre ne nous rendent fouLes membres de renaissance se mirent en route pour aller dans leur repaire,quant au message du moine il se dirigeait toujours vers la contrée d'aria.
VOUS LISEZ
magicians academie
AventuraKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....