saison2 chapitre23: le rêve!

5 0 0
                                    

Un jour, durant le temps de la reconstruction de la contrée, tous les mages et les habitants furent logés gratuitement dans les autres contrées, un soir kaï fit un rêve..............
                       
Kaï, dans son rêve..........
                                 Kaï:
Je ne te laisserai pas réduire le monde en cendre!
                           Sir L??:
Qu'est ce que tu comptes faire pour m'arrêter hein?
  
Et à ce moment les deux techniques se touchèrent et une grosse explosion réveilla kaï et sir L??...............
                            Sir L??:
Kaï.......
           
Du côté de kaï...........
                                Kaï:
Qui cette autre personne dans mon rêve? Comment je dois interpreté ce...... Arrgh! Cette marque, elle est apparue quand on combattait le roi du soleil souriant, mais pourquoi elle me brûle autant!

Le lendemain........
                              Kaï:
Maître! Je dois vous parler de quelque chose..........
                           Djef:
Oui, de quoi veux tu me parler?
                                Kaï:
Eh bien..... Ça fait plusieurs jours que je fais un rêve toute les nuits..........
                           Djef(inquiet):
Ah bon?! Lequel?
                               Kaï:
Dans ce rêve, je suis plus grand que maintenant et je combat un homme, un homme avec un manteau recouvert de flammes noirs,cet homme a pour projet de conquérir le monde, et mon rêve s'arrête toujours quand nos deux techniques se touchent, de plus, la marque sur mon front se met à me faire extrêmement mal...........................
                           Djef:
Étrange......
                             Kaï:
Bon maître, je vais faire un tour avec raïju en ville.......
                             Djef:
Ok, mais faites attention!
        
Djef, toujours préoccupé par ce que venais de lui dire kaï, décida d'aller voir le roi de la contrée de stil, où se trouve le lycée kunoichi.................
         Roi(de la contrée de stil):
Hum...  Après avoir écouté ce que tu viens de me dire, et grâce à mes talents de voyant, j'en déduit que: la personne contre qui ton élève s'est battu en rêve est sûrement une personne très puissante ou du moins assez pour tenir tête au monde magique et vouloir détruire le monde, ensuite je me dis que le fait que ton élève ait vu ce futur "combat" montre que ton élève n'est pas n'importe qui, sachant qu'il fait parti des rares mages à maîtriser la magie à mains nues, on doit s'attendre à une menace milles fois pires que celle de renaissance!
                               Djef:
"Une menace milles fois pires que celle de renaissance" mais quel est le lien entre le fait que sa marque le brûlent soudainement seulement quand il fait ce rêve?
               Roi(de la contrée de stil):
Je ne sais pas.........
                          Djef:
Bien votre majesté!

Du côté de kaï et raïju..........
                               Kaï:
Alors, comment t'as trouvé le spectacle? Il était cool pas vrai?
                            Raïju(souriante):
Oui oui, surtout quand le mage ne maîtrisait plus bien sa magie et que l'eau a éclaboussé dans ton visage!
                      Kaï(énervé):
Non! Là ce n'était pas drôle du tout!

Kaï sans faire exprès, cogna un jeune mage de la contrée.......
                            Mage:
Hé toi! Tu pourrais pas regarder où tu vas?
                             Kaï:
Euh.... Désolé c'était pas fait exprès!
                            Mage:
Et alors? Tu vas devoir me payer d'une manière ou d'une autre...........
          
Le mage donna un coup de pied à kaï qui se fit projetter, mais tous les autres arrivèrent à la rescousse.........
                               Origa:
Pas touche à notre ami!
                               Mage:
T'as de la chance gamin, mais ne t'inquiète pas on se reverra.............

Et le mage parti, nos héros rentrèrent chez eux...........
                            
     

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant