Après avoir été choisi par kes différents maîtres de lycées nos héros arrivent enfin au pays des feuilles pour essayer d'arrêter renaissance.
Djef senjuchiwa(maître équipe5):
Bien on peut commencer notre mission avec l'équipe7,selon le plan nous allons tous opérer à la tombée de la nuit,donc équipe7 vous couvrirez LA ZONE NORD du pays,équipe5 vous couvrirez LA ZONE SUD du pays
Kaï:
Ouais j'suis trop impatient de les voir en action!
Lexus:
Crétin ce sont pas des stars, mais des ennemis!
Kaï :
Grrr de quoi je me mêle? Bien sûr que je sais qu'ils sont des ennemis!
Marc:
Taisez-vous! Pour réussir cette mission on aura besoin d'un minimum de calme!
Kaï, lexus:
Ça te regarde pas!
Raïju(souriante):
(Ah enfin quelqu'un qu'ils détestent tous les deux peut être ça va les rapprocher)
Djef:
Hé du calme! On ira dans une oberge en attendant la tombée de la nuit alors suivez moiPlus tard,nos héros se rendirent dans l'auberge de madame WOUH,une dame agée,gentille,drôle et adorable mais.........
Kaï(tout fatigué):
Aah! Je dois aller faire pipi! Mais que........
Mme wouh:
Ah ah quelle bande de crétin! Ils n'ont même pas deceler ma magie de transformation! Allez on passe à l'attaque!
Kaï:
Oh non je dois prévenir les autres!
Kaï:
Les gars les gars mme wouh travaille pour renaissance on doit s'enfuir!
Djef:
De quoi tu parles? Mme wouh est très gentille et nous avons une longueur d'avance sur renaissance
Raïju:
Tu as sûrement fait un mauvais rêve kaï, retourne te coucher
Lexus:
Tss pathétique tout ça pour avoir notre attention!
Marc:
Ne me derange plus jamais durant la nuit pour tes futilités où je t'envois sur la lune avec mes tornades
Kaï :
Mais si j'vous dis que c'est vrai écoutez moi! Allons sauver ses pauvres gens!
Djef:
Allons voir si ce qu'il nous dit est vraiLes équipes5 et 7 sortirent de l'auberge sans voir mme wouh dans la maison.
Djef(étonné):
Non c'est impossible!
Raïju(étonné):
La ville est entièrement détruite!
Lexus:
Ne vous lamentez pas sur votre sort voici les membres de renaissance avec le fragment!
Marc:
Allons-y!
Kaï (les larmes aux yeux):
Je.....je vous avais dit de m'écouter!Les membres de renaissance, sachant qu'ils étaient poursuivis s'arrêtèrent.
Drenda:
Qu'espérez vous? Nous arrêter?!!
Djef:
Oui! Vous ne partirez pas avec ce fragment de météorite
Jack:
Ah ah je vais faire un carnage,en plus vous êtes à plusieurs de chaque lycée contre nous,c'est marrant!
Fada:
Je peux m'en débarrasser rapidement si vous voulez!
Frost:
Non je les transformerai en statue!
Kaï :
Vous croyez quoi?!! On vous arrêtera coûte que coûte!
Jack:
Ah ah j'adore ce gamin!À suivre.......
VOUS LISEZ
magicians academie
AdventureKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....