chapitre3:cours magique avec Mme kayane!

103 5 1
                                    

Le deuxième jour,kaï fit si exité de retourner à l'academie, qu'il se leva très tôt pour y aller,une nouvelle journée s'annonçait pour notre héros quelque temps plus tard Mme kayane,une mage de rang E avec une taille élancé,des cheveux noirs,et pour pouvoir le don de lire dans les pensées des gens comme dans un livre ouvert,et Mme kayane leur dit ceux-ci:                        Mme kayane :
Bonjour les enfants!j'espère que votre nuit s'est bien passé,comme vous le savez tous mon pouvoir est de lire dans les pensées des personnes que je regarde dans les yeux,et bien pour éffectuer cette prouesse j'ai besoin de concentrer du CHRYS(l'énergie magique parcourant leur corps et que la comète donna aux hommes et qui leur permet de lancer des sorts magique)et je demande à lexus de vous faire la démonstration.
Et c'est ainsi que lexus se leva et partit sur l'estrade pour leur apprendre aux élèves comment attirer du chrys,et c'est ainsi que lexus se mit à briller et tout les élèves fut impressionné et chaque élève se leva et essaya d'en attirer le plus possible,il y'avait des élèves qui réussissait mieux que d'autres et d'autres qui faisaient de leur mieux,et se fut au tour de kaï qui lui ne réussissait pas comme les autres,sa lumière était très faible ce qui fit rire certains élèves mais qui intrigua lexus,et kaï retourna à la maison triste alors que certains de ses copains essayèrent de le reconforter,une fois arrivé à la maison,il essaya encore et encore à assimiler du chys en vain, et c'est là qu'il entendit une voix lui dire<pour assimiler du chys tu dois l'assimiler en faisant ce que tu aimes faire ensuite ça viendra facilement>il se retourna et fut surpris de voir lexus et lexus lui dit qu'il venait d'emmenager il y'a une semaine et qu'il vivait avec sa grand-mère,alors lexus poursuivit en lui disant que kaï est plutôt un garçon turbulent et crétin,donc il devait essayer d'assimiler du chys en pompant et c'est ainsi qu'il sut enfin comment lui il attirait du chys et en était fiers mais avant même qu'il eut le temps de le remercier,lexus était partit mais il était content car ça signifiait que lexus le considérait peut-être comme un ami.

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant