saison2 chapitre2:LE CHRYS DE LA NATURE!

8 0 0
                                    

Après avoir discuté avec la maman de kaï, kronos le mage le plus puissant actuellement décida d'entraîner kaï.....
                               Kaï :
Ouah j'en reviens pas je vais m'entraîner avec mon idole!!!
                                Kronos:
Du calme du calme tu es prêt pour la première phase?
                                 Kaï :
Depuis toujours!
                                Kronos:
Tu sais l'une des manières pour moi de pouvoir me battre,même une fois mon chrys épuisé c'est de MAÎTRISER L'ÉNERGIE SE TROUVANT AUTOUR DE MOI.........
                                Kaï:
"L'énergie autour de vous" ? Mais je ne sens aucun chrys émannent de ce endroit
                               Kronos:
Oui effectivement, mais le chrys a deux formes........
                                 Kaï :
Ah bon! On ne nous l'avais pas dit ça!
                                 Kronos :
Oui parce que vous devez arriver à un tout autre grade pour qu'on vous apprennent ça,mais oui le chrys revêt de formes nous avons: LE CHRYS ORIGINAL: c'est lui que toute personne possède et qui nous donne ses capacités extraordinaire et nous avons LE CHRYS DE LA NATURE: lui permet d'augmenter les capacités physiques de son utilisateur, il permet aussi lorsqu'on ne peut pas voir son ennemi,de pouvoir le repérer même dans le plus épais des brouillards grâce à l'énergie que l'adversaire dégagera........
                                  Kaï :
Ouah donc je vais apprendre ça?!!! Trop cool!!!
                                  Kronos:
Mais pour maîtriser cet art il te faudra t'entraîner dur et longtemps moi ça m'a prit 3ans pour le maîtriser à la perfection
                                Kaï :
Trois ans!!!! Mais dans trois ans j'aurai 15ans j'serai bien trop grand!
                                Kronos:
Parfois il faut faire des sacrifices si on veut progresser tu sais!
                                Kaï :
Et vous aviez quel âge quand vous avez maîtriser cet art?
    Kronos (voulant se vanter):
Sans me vanter...... J'avais 13ans faut dire que j'ai vite commencé!
                       Kaï(désespéré):
Aïe il a eu plus de bol que moi...........
                        Kronos :
Tu veux que je te montre ce que peut faire cette energie?
                             Kaï :
Bien sûr!
   
Sans donner un coup à un arbre,kronos le pulvérisa lui et les autres arbres en une seule fois,et montra l'effet du chrys naturel sur ses capacités physiques..............
                                   Kaï :
Ouah c'est trop cool! J'ai hâte de l'apprendre quel quand soit les années!!

Kaï arrivera t'il à maîtriser cette magie? Que se passera t'il dans la contrée sans kronos et kaï? Et lexus arrivera t'il à acquérir la puissance qu'il cherche tant?..............

À suivre.......
                             
                  
            

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant