La bataille contre les membres de renaissance est terminée,mais de l'autre côté se battent encore deux mages.
Fada:
Et bien et bien t'es coriace,et bien tiens voici MA VRAIE MAGIE!
Marc:
(Alors elle ne se battait pas avec sa vraie magie!!!)
Fada:
(Elle chante)
Marc:
Ce sont ces notes qui se rapprochent je dois les esquiver!
Mais la vitesse à laquelle fada chantait,les notes se rapprochaient de plus en plus vite.
Marc:
Oh non!
Fada:
Succombe à ma magie et laisse toi envoûter!
Marc:
Non....non je ne dois pas succomber à cette musique!!
Fada:
SORT DE TALENT MUSICAL:LA CHANSON ENVOÛTANTE PUISSANCE5!
Marc:
Aaargh!
Marc:
Je perds le sens de la vue,de la réalité,je......je dois faire quelque chose!
Marc:
SORT DE CREATION AÉRIENNE:L'AIGLE MAGIQUE DU VENT!
Fada:
Hein!
Marc:
Amorcé!Fada prit de plein fouet le sort de marc,mais marc quant à lui se faisait envoûter de plus en plus...........
Marc:
Oh non je .........je ne peux plus bouger!
Fada:
Tu m'as bien eue sur ce coup là,mais c'est trop tard mon mignon!
Marc (dans son esprit):
C'est trop tard je n'ai pas été à la hauteur,elle a fait de mon corps son pantin
Fada:
Ah enfin! Tu es le premier à durer ainsi avant de succomber à ma magie,mais bon mon mignon va et tue ce garçon là!
Marc se mit à marcher en direction de origa, quand........
Marc (dans son esprit):
Non je ne dois pas avancer,non ça ne sert à rien désolé origa.........
???:
Tu ne vas tout de même pas laisser une vulgaire fille te contrôler à ce point ou alors tu l'aimes?
Marc:
De quoi tu parles je ne la connais même pas.........attend je ne suis pas censé être seul!
Fée:
Je suis la forme qu'a prit ton chrys,je suis UNE FÉE
Marc:
"La forme qu'a prit mon chrys" ?!!! Mais quand j'utilise mon chrys c'est un aigle qui se manifeste
Fée:
Oui parce que je ne voulais pas que tu connaisses mon existence à part aujourd'hui
marc:
Mais pourquoi aujourd'hui?
Fée:
De1,parce que tu es ridicule et de deux parce que tu vas mourir si tu dur dans cette hypnose
Marc :
Alors comment comptes - tu m'aider?
Fée:
Ferme les yeux et respireMarc se mit à sentir tout le chrys parcourant son corps et un changement sur lui se produisit........
Fada :
Aargh! Comment c'est possible mon hypnose a été brisée!!!
Fada:
Il a une fée à côté de lui!!
Marc:
TRANSFORMATION ÉLÉMENTAIRE: ROI DES FÉES!
Fada :
Quoi?!!!
Fada :
Tu as bien dit roi des.....des fées!!!
Marc grâce à sa nouvelle puissance devint plus rapide,son chrys fut décuplé,ses réflexes n'avaient plus rien d'humains........
Fada:
Je....je n'ai aucune chance!!!
Marc :
SORT DE CREATION DU ROI DES FÉES:LE JUGEMENT DU ROI
Fada :
NON!Un gros "boom"se fit entendre de tous,et un grand vent souffla,marc évanoui,se fit transporter en grand héros par tous les autres et ils rentraient tous la tristesse aux yeux,sauf pour les membres de renaissance qui étaient contents d'être débarassées d'elle,une nouvelle mission allait s'annoncer pour les membres de renaissance.
VOUS LISEZ
magicians academie
AdventureKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....