saison2 chapitre22:les nouveaux membres de renaissance!

7 1 0
                                    

Dans le quartier général de renaissance, avant de partir, sir L??, donna ses dernières consignes...........
                               Sir L??:
Avant de partir, je vous demande de receuillir de nouveaux membres,  nous avons sous-estimer les pays magiques, et nous avons perdu deux membres jusqu'à maintenant, quant à moi je vais chercher le perséus, quelques soit les années, kaï, nous nous reverrons et notre affrontement final approche............
                    Jack(dans ses pensées):
(Oh quelle fixette sur le petit au cheveux rouges!)
                                 Sir L??:
Avant de partir, je nomme blood, chef de renaissance jusqu'à mon retour........
                          Jack(énervé):
Raaagh! Pourquoi lui? On est bien plus vieux que lui dans le groupe!
                            Sir L??:
Là n'est pas la question! Contente toi juste de me faire confiance..........

Après le depart de sir L??............
                             Blood:
Bon.... Comme je ne suis pas un dictateur, je vous demande de me faire des propositions..........
                             Jack:
Je t'en foutrai moi de tes propositions!
                             
Blood utilisa sa magie sanguinaire pour coller jack au mur............
                               Jack:
Ah.....
                                Blood:
Si tu ne te tais pas, tu le regretteras! Alors j'écoute vos propositions!
                                 Drenda:
Moi je propose: mitsaku roka, un mage que je connais surnommé "roka l'immortel", personne n'a jamais compris pourquoi il ne meurt jamais!
                                 Jack:
Moi, je propose........
                                   Frost:
On s'en fiche royalement de ta proposition!
                                  Jack:
Pfff je propose quand même: destructor, un mage que j'apprécie beaucoup, il maîtrise le fer par télépathie
                              Frost:
Je propose olympius, un mage avec un pouvoir pupillaire incroyable, pour son pouvoir, vous le saurez quand vous le verrez............
                           Blood:
Hum.... Ils ont tous l'air exceptionnel, on les prends tous, et moi même je propose: komura izubu, un ami à moi, avec pour pouvoir de changer en bombe tout ce qu'il touche
                            Frost(souriant):
Hé....hé c'est parfait notre prochain assaut sera innarêtable!

De nouveaux membres pour renaissance?!!!! La situation semble s'empirer pour le monde magique! Renaissance réussira t'elle a conquérir le monde, le livre perséus est si  puissant que ça? Comment nos héros pourront lutter contre renaissance et ses nouveaux membres?

À suivre..........

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant