Saison 2 chapitre 32: Le secret

2 0 0
                                    

Un soir de pleine lune alors que tout semblait aller bien, une lumière venant du ciel tomba et créa un immense impact. Les héros sur place se rendirent vite compte qu'il s'agissait d'un humain. S'ensuivit un combat entre Kronos et ce mystérieux individu. Tout semblait sous contrôle jusqu'à ce que l'ennemi change du tout au tout et prit Kai comme otage.

                          Kronos(à terre):

.......

                            Rengoku:

Allez! Cesse de jouer les intéressants. Tu abuses du pouvoir de ma sœur là...

                             Kaï(surpris):

(Le pouvoir de sa sœur? Mais de quoi il parle?)

                              Kronos:

........

                               Rengoku:

Un pouvoir qui ne t'appartient pas n'a rien à faire entre tes mains. Tu l'as utilisé pour atteindre le sommet mais AUJOURD'HUI MONTRE À TOUS QUE TU N'ES QU'UN IMPOSTEUR!

                             Kronos:

.......

                                Rengoku:

Oh tu refuses de dire auelque chose? Hum.... Désolé petit, tu vas devoir clamser.

Sous le coup du Chrys de Rengoku, Kaï ne pouvait qu'observer sans réagir. Tout d'un coup, le doigt de Rengoku se mit à tourner à une vitesse surhumaine. Cette rotation était tellement rapide qu'on apercevait à peine le doigt. Le doigt se rapprocha de plus en plus de la tête de Kai quand tout d'un coup, des flammes bleues vinrent empêcher cela.

                                 Kaï:

(Qui... Qui a fait ça?!)

Mais il se rendit très vite compte que la personne qui était responsable de cela était: KRONOS. Des flammes bleues jaillissaient de tout son corps. À la vue de cela, Rengoku repoussa Kaï.

                        Rengoku(heureux):

Ah! Ah! C'est exactement ce que je voulais! Affronte-moi avec ton véritable pouvoir ! Je te veux à 100% de tes capacités !

    Kronos(sur un ton des plus sérieux):

Pour avoir voulu faire du mal à cet enfant et pour avoir détruit une bonne partie de cette ville.... Je te brûlerai jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de toi.

                                Rengoku:

Approche!

                                 Kronos:

SORT DE CRÉATION DE FEU: VAGUE DE FEU!

                                Kai:

(Sort de création de feu? Comment c'est possible qu'on puisse avoir la même magie?)

La magie de feu de Kronos était sans pareille. Elle pulvérisait tout lors de son passage. Rengoku se retrouva très en mauvaise posture car Kronos accélérait le cours du temps de quelsues secondes à chaque fois qu'il lançait un sort. De ce fait, ses sorts étaient tellement rapides qu'on ne les voyait pas se déplacer. Environ 1h d'échanges plus tard, les renforts arrivèrent mais ne sont pas intervenus car selon eux: <<se mêler de ce combat signifierait une mort certaine. Ces deux individus combattent dans une autre dimension actuellement>>. Un gros "boom" se fait entendre et de la fumée recouvrit la moitié de toute la contrée. Le monde entier observait... Attendant que cette fumée se dissipe pour savoir qui resterait debout.

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant