chapitre42:intrusion réussie!

12 0 0
                                    

L'équipe9 et kaï ont réussis à s'introduire dans le pays du soleil souriant,mais il leur reste encore à trouver des indices sur la disparition de kronos............
                                 Karuki:
Nous devons être discret et passer inaperçu
                                  Chino:
Ok,on se sépare en deux groupes et on va recolter des infos,on se retrouve ici même dans deux heures
                                  Sakura:
Ok kaï et moi on ira du côté nord,suis moi kaï
                                   Kaï:
Ok allons-y!

Ainsi ils se divisèrent en deux équipes et se séparèrent...........
                               Kaï :
Dit ça fait une heure et demi qu'on marche sans trouver d'infos,personne ne veut parler comme s'ils avaient peur!
                              Sakura :
Oui c'est vrai ils nous cachent sûrement quelque chose.......
Kaï (avec le ventre qui gargouillait):
Ah....en plus j'ai faim!
                               Sakura :
Ah ah on a mangé il n'y a  même pas une heure,tu manges comme mille toi! Ok allons chez cette dame,elle vend les spécialités du pays:DES TAMAROS SUCRÉS
                              Kaï :
Ouais génial des tamaros!
                                Sakura :
Bonjour madame on voudrai quatres tamaros s'il vous plaît!
                                Vendeuse:
Ok pas de problème
                                 Sakura :
C'est étonnant presque toutes les vendeuses font des tamaros !
                              Vendeuse:
Vous n'êtes pas du pays à ce que je vois! D'où venez vous étranger?
           Sakura (en panique):
Euh....euh nous venons du..... Du village couche culotte......voilà du village couche culotte !
                      Vendeuse (souriante):
Drôle de nom pour un village !!!

Sakura prit les tamaros et partit s'asseoir à côté de kaï, qui lui était assis depuis lomgtemps...........
                           Kaï :
Du village couche culotte sérieusement?!!! Ah ha
                     Sakura (énervée):
Tu......tu n'es pas censé avoir faim et ne plus pouvoir parler toi!
                               Kaï :
T'inquiète j'ai plus faim,j'ai fini de manger!
                                Sakura :
Quoi?!!! À quel moment il a tout mangé!!!
                                Vendeuse :
Ah ah vous me faites rire,comme la fois où ce héros très connu est venu manger chez moi.........
                                Kaï :
Un héros très connu......vous voulez parler de KRONOS?!!!
                                Vendeuse :
Oui je crois que c'est ça! Kronos!
                                 Vendeuse :
À l'époque il avait été invité par le roi pour une mission très importante!
                                 Sakura :
Le roi! Est ce que le roi ne serait pas impliqué dans la disparition de kronos ?
                                  Kaï :
On doit mener notre petite enquête
                              Sakura :
Bon faut qu'on y aille merci madame!
                           Vendeuse :
Non de rien revenez quand vous voudrez!

Nos héros se retrouvèrent à l'heire convenue pour parler des infos trouvés...........
                               Karuki:
Qu'avez vous réussis à trouver?
                                Sakura :
Nous savons qu'il y'a deux ans,kronos a été convoqué par le roi pour une mission très importante, mais nous n'en savons pas plus............
                                  Chino:
Nous nous savons que chaque fêtes du soleil on sacrifie quelqu'un et qu'un jour le roi a voulu sacrifier quelqu'un mais n'a pas réussi à cause de sa magie et la emmené au cachot à vie,nous pensons que cette personne peut être kronos et aussi que le roi a essayé de lui voler sa magie en vain......
                              Kaï :
"Lui voler sa magie" ?!!! C'est possible ça?!
                              Karuki:
Oui,dans les temps anciens des sorts de ce genre ont été inventé pour la guerre par différente tribus,mais plus tard ces sorts ont été qualifié de SORT INTERDIT et seuls les membres ou anciens membres connaissent ou ont les bijous permettant de réaliser ces sorts..........
                               Karuki :
J'ai trouvé un plan pour pouvoir mieux enquêter mais dans le château du roi même..........
                             Kaï :
Ah bon et comment ?
                            Karuki :
On va dire que nous avons été envoyé par le roi pour le protéger car j'ai aussi entendu qu'il devait faire une excursion dans une semaine,ainsi nous serons logés au château et nous pourrons mener nos enquêtes en toute discretion...........
                             Kaï :
Ok c'est super comme plan alors en route pour le château !
             Sakura, chino:
Ouais on vous suis!

À suivre.......

                     

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant