saison2 chapitre14: équipe7 vs le pouvoir "ultime"

7 0 0
                                    

Après avoir désceller le responsable de la transformation des humains au pays des vagues, ils découvrirent que le coupable était le seul survivant du clan karachi, le seul clan possédant pour don héréditaire: LE KAGATSUCHI, une pupille qu'il utilise pour réaliser ses monstres................
                          Enfant:
Même à mille, vous ne pourrez rien face à mes pupilles.............
                           Marc:
C'est ce qu'on va voir: SORT DE CRÉATION AÉRIENNE: LES LAMES DE VENT!
                              Enfant:
Des sorts de création invisible?!!!

Il essaya d'esquiver mais se fit couper le bras par l'une de ses lames............ Origa utilisa sa vitesse pour lui donner un coup de pied qui le propulsa dans le sol........... et takura utilisa ses sorts vegétaux pour lui donner un coup de poing géant.........
                             Enfant:
Je vomis du sang! Lomgtemps que ça ne m'était pas arrivé ah ah!!!!

Grâce à ses pupilles il regénera son bras  coupé et le remplaça par un bras boueux............
                                  Origa:
Il a regénéré son bras!!
                                 Enfant:
Je vais m'occuper de vous comme il se doit.................

En utilisant les pouvoirs du kagatsuchi, sa vitesse, son agilité, et la puissance de ses sorts avaient augmenté.................
                              Marc(blessé):
Ah.......
                               Enfant:
Prochaine cible......... Toi là la tête à lunettes
                              Origa:
Je dois tout faire pour éviter ses attaques!
     
Mais la vitesse d'origa ne put rien face aux nouvelles capacités de l'enfant..................
                             Enfant:
Toi la fille, ton courage me plaît, je vais te tuer lentement............
   
Avec un sort de création boueux, il failli transpercer takura quand..........
                              Mme kayane:
Je refuse de voir mes petits souffrir encore plus!
   
Grâce à ses deux épées magiques, et son pouvoir télépathique, elle put prévoir quelques unes de ces attaques en lisant dans ses pensées...............
                    Enfant(blessé):
Hum......... J'aurai jamais cru que tes "petits" m'auraient autant fatigué, j'ai même plus la force de t'éclater..........
                        Marc:
Tsss malgré toutes nos blessures, on vaincra quelques soit l'ennemi! TRANSFORMATION FÉERIQUE:LE ROI DES FÉES!

En ce moment marc se retransforma en roi des fées, deux grandes ailes poussèrent dans son dos, une couronne avec des fleurs apparurent et un sceptre de roi!
                           Kalista(fée de marc):
Tu manques d'entraînement marc!
                            Marc:
Peu importe....... Même si je dois y laisser la peau, nous avons un énnemi à battre!
                             Marc:
SORT DE CREATION DU ROI DES FÉES: LE PIEUX DU ROI DES FÉES!

Le sort se déplaça à une vitesse incroyable, mais l'enfant l'esquiva et le sort pulvérisa une montagne..........
                                Enfant:
"Le roi des fées" hein...... C'est une magie très étonnante, l'excitation c'est ça que je veux!!!! 120ans que je ne me suis pas battu comme ça!!!!!
                             
Ce combat devint un 1vs1 de marc en mode roi des fées et l'enfant en mode kagatsuchi, mais marc était bien plus fort que l'enfant mais manquant d'expérience, marc se faisait avoir à quelques reprises, mais pouvait compter sur son équipe...................
                               Takura:
SORT DE CREATION VÉGÉTALE:LES MILLES ÉPINES!!!!

Il se fit transpercer par l'attaque,et origa lui donna un coup rapide, et mme kayane, le transperça, et pendant qu'il descendait, marc lui lanca le pieux du roi des fées, ce qui tua l'enfant et marc s'évanoui, un mois plus tard, l'équipe7 partit donner son rapport qui signifiait qu'il avait réussi leur mission, il se fit remercier par tout le monde pour leur bravoure, puis ils se dirigèrent vers la contrée d'aria, mais le dernier survivant du clan karachi, n'était pas celui qu'ils avaient vaincus, il y avait un autre membre de ce clan.................
                                 ????:
Frère........ En prennant tes pupilles je vais me créer un nouveau pouvoir et ainsi te venger, je détruirai tout le pays du feu(où se trouve la contrée d'aria), c'est une PROMESSE!

À suivre...............
                           

                              

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant