Après l'attaque de renaissance sur la contrée d'aria,il plut abondamment sur la contrée, les pertes et les dégâts étaient considérables, forcément, la tristesse était aussi présente..............
Vet(triste):
Aujourd'hui est un jour triste dans l'histoire de notre contrée, l'attaque de renaissance a quasiment détruit toute la contrée, et les dégâts se sont faits ressentir dans le reste du pays du feu................ Même moi je n'ai pas pu sauver mon meilleur ami et kotetsu, mon assistant, c'est sacrifié..........
Kaï(blessé et en larmes):
Snif....snif..... Renaissance...... Je jure de vous arrêter quelqu'en soit le prix!
Tanuki ayama(porte-parole des maîtres):
Nous sommes vraiment désolé de ne pas être arrivés à temps et attristé de ce qui s'est passé ici...... Nous mettrons touts en œuvre pour arrêter renaissance!
Lexus(triste):
..........je n'arrive pas à croire en ma faiblesse....... Protéger ceux qui me sont chers... Je dois.....devenir plus fort et arrêter renaissance!
Roi(de la contrée d'aria):
Je suis vraiment triste de ne rien avoir pu faire contre ses rustres! Renaissance est une menace imminente pour le monde magique que nous devons éradiquer au plus vite! J'ai...... Passé un accord avec les autres rois de contrée pour développer des techniques recouvrant chaque contrée, ainsi chaque infiltration de renaissance sera préparée à l'avance................
Kronos:
Je....... Je n'ai pas de mots pour décrire ma souffrance........ En tant que mage sacré, je me devais d'empêcher cette attaque, je n'ai pas pu, et nous avons perdu de valeureux mages.............
Sakura matamo(maître de lycée):
Non kronos..... Ce n'est pas de ta faute, nous aurions dû mieux analyser le danger que c'était, tout ceci est arrivé par idiotie de notre part............
Vet:
La prochaine attaque de renaissance sera mieux préparée, j'ai perdu deux êtres chers et un bras, mais ce bras perdu ne sera pas parti en vain, je vous promets sur ce que j'ai de plus chers d'arrêter renaissance, mais j'aurai besoin de vous et de tout votre courage!Après l'enterrement.........
Lexus:
Hé kaï! Où vas tu?
Kaï(triste):
Je.....je ne sais pas.....
Lexus:
(Je dois le suivre)
Quelques temps plus tard.........
Kaï(assis sur un banc):
Snif....snif.... Kotetsu, et tout les autres, vous tous qui êtes morts à cause de renaissance, votre mort ne sera pas en vain!
Dans les souvenirs de kaï.......
Kaï:
Hé salut coupe au bol!
Kotetsu(énervé):
Je.... Je ne m'appelle pas "coupe au bol" je m'appelle kotetsu ueda!
Kaï(souriant):
Ouais je sais c'était fait exprès ah....ah
...
Kotetsu:
Ah.....je comprends pourquoi t'es si idiot!
Kaï(énervé):
Hé je suis tout sauf idiot!
Kotetsu(souriant):
Ouais je sais, c'était fait exprès!
Kaï:
Pfff sale copieur hé!
Kotetsu(énervé):
Ah toi! Sale garnement, tu vas voir toi!
Sorti de ses pensées...........
Kaï:
Kotetsu, hum, ça fait bizzare de dire ton vrai nom, tu sais.........
Lexus:
Kaï..... Je ne suis pas très doué pour reconforter les gens, mais n'abandonne pas nous ne sommes encore que des enfants, l'idée de battre ce genre de personnes était trop beau pour être vrai............
Kaï(souriant):
Ah ah.... Je ne savais pas que tu avais un cœur!
Lexus(énervé) :
Quoi?!!!! Redit ça une seule fois pour voir.........
Kaï:
Ah ah ah!
Lexus(dans ses pensées):
(Kaï.....)
Kaï:
Je dois devenir plus fort, à partir de demain je commence mon entraînement avec kronos!
Lexus:
Attends! Moi aussi j'veux me battre contre toi si tu deviens plus fort!
Kaï:
Ouah trop cool! Dit lexus tu te souviens de la phrase que tu m'avais dîtes au début de l'année?
Lexus:
De quoi tu parles?
Kaï:
"Moi je ne suis pas venu ici pour me faire des amis, si je vois que tu te démènes pour être le meilleur, je ferai peut-être de toi mon ami"
Lexus(étonné):
Kaï.......
Kaï:
Je n'ai jamais oublié cette phrase et elle reste dans mon esprit, je me démènes pour être le meilleur, atteindre ton niveau et un jour te surpasser, je protégerai les gens qui me sont chers et tu en fait parti, lexus!Après ça, kaï parti chez lui, et pleura longtemps dans les bras de sa mère........
À suivre.........
VOUS LISEZ
magicians academie
AventureKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....