saison2 chapitre15:l'attaque de renaissance!

7 0 0
                                    

Quelques mois plus tard, nous nous retrouvons dans un endroit reculé, le siège de renaissance pour la dernière étape du projet météorite.................
                          Sir L???:
Le jour tant attendue est enfin arrivée,nous allons enfin pouvoir partir chercher le dernier fragment de météorite dans la petite contrée d'aria
                             Frost:
Hum parfait! En plus kronos n'est même pas là, une attaque surprise est parfaite actuellement!
                        Jack l'éventreur:
Ah ah génial! Je vais enfin pouvoir éventrer des personnes, le sang ah qu'est ce que ça m'exite!
                                Drenda:
Ce qui doit être fait, sera fait nous n'avons plus cette idiote de fada dans nos rangs alors notre victoire est inévitable................
                               Rill:
Attaquer aria.............

Grâce au fait que rill était un maître de lycée, renaissance put facilement entrer dans la contrée d'aria sans se faire détecter...............
                       Mage de la contrée d'aria :
Ces tenues, c'est...... C'est renai.....
                               
Jack le transperça avant même qu'il est le temps de finir sa phrase..........
                             Jack:
Ah ça fait tellement de bien! Dit blood le sang ça te plaît aussi?
                            Blood:
Je ne suis pas d'humeur à causer.........
                            Rill:
Bon on va se séparer....... Blood et jack vous partirez du côté nord de la contrée, frost et drenda, vous irez du côté sud, avec tout le boucan que vous causerez, ils seront distraits et je pourrai m'emparer du dernier fragment...............
                           Jack l'éventreur:
Ok c'est partit que le sang coule encore et encore!
                             Drenda:
Ta fixette sur le sang commence à m'énerver.................

Renaissance entra en jeu avec frost et drenda  du côté sud, et immédiatement vet, le maître du lycée chomei et le roi de la contrée d'aria furent informés de la situation................
                     Roi(de la contrée d'aria) :
Vet, nous devons tout faire pour gérer cette situation de crise!
                  Vet(maître du lycée chomei):
Oui votre majesté je me rend immédiatement sur les lieux!

Quelques temps plus tard, vet arriva sur les lieux et décida d'intervenir contre les actions de drenda et frost, mais.............
                      Mage de la contrée d'aria :
Maître! De nouveau membres de renaissance sont apparus du côté nord de la contrée, et là bas les victimes sont incroyables et grimpent en flèche à chaque minute!
                          Frost:
Ah faut dire jack et blood on prit leur temps avant d'agir mais maintenant tout est prêt!
                              Frost:
On laisse notre entretien à plus tard ah ah...........
      
De l'autre côté, le roi de la contrée d'aria ordonna que le dernier fragment de pierre soit transporté autre part, mais rill arriva..............
                              Rill:
Votre majesté, c'est moi rill, le maître du lycée crystal, donnez-moi le fragment et je le conduirai en lieu sûr..............
                    
Le roi hésita mais confia le fragment de météorite à rill par confiance, frost et drenda vinrent immédiatement, suivi de vet, mais ce qu'il vu l'étonna.............
                             Vet:
Rill DIEU merci, tu es là on va les repousser ensemble, mais...... Qu'est ce que............

Il vit rill donner le fragment de météorite à drenda et frost..........
                               Drenda:
Mission accomplie, on s'en va!
                            Vet:
Alors c'est toi le traître! Je n'arrive pas à y croire.................
                              Rill:
Hum tu croyais que quoi je ne regrette pas de servir sir L pour tout ce qu'il a fait pour moi.............
                              Vet:
Appelle à toutes les unités magiques, poursuivez les deux fuyards possédant le fragment,votre majesté fuyez, je m'occupe du traître.............
                              Rill:
Je ne veux pas me battre contre toi.....
                                Vet:
Moi si, je compte te ramener à la réalité à tout prix!
          
Vet, maître du lycée chomei vs rill, maître du lycée crystal, ces deux amis de longues date vont désormais s'affronter pour leurs propres convictions....................
           
                        
                               

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant