Une semaine plus tard,kaï était guérit de toutes ses blessures,et se préparait pour aller s'entraîner avec kronos,quand la maman de kaï l'appela lui et kronos...........
Mère de kaï:
Mr kronos.........et bien......... Je vous ai appelé par ce que.......je ne veux plus que mon fils soit un mage!!!
Kaï:
Quoi?!!! Maman qu'est ce que tu dis!!!!
Mère de kaï:
Je suis vraiment désolé kaï........ Mais en tant que mère,je ne peux pas continuer à voir mon enfant souffrir ainsi.......
Kaï (en larme):
Ma.......maman........
Mère de kaï :
Depuis qu'il est entré dans votre lycée pour faire de la magie,il n'a eu de cesse de se blesser,les dégâts physiques provoqués par l'utilisation régulière de sa magie sont effrayant et le mois passé il s'est fait transpercer la main pour vous sauver..........
Kaï sentant son impuissance se mit à pleurer..........
Mère de kaï :
Depuis qu'il est tout petit,kaï vous as toujours admiré,il regardait toujours vos exploits à la télé ou sur l'ordinateur en disant toujours votre phrase fétiche"protéger le monde c'est ça mon boulot,petit cachez vous et priez car kronos...........
Kronos: Repousse toujours le mal" oui je vois
Kaï,sentant que la décision de sa mère était prise,il se résigna quand..........
Kaï (étonné):
Kro..... Qu'est ce que vous faites!!!!
Kronos s'était mit à genoux pour demander pardon à la maman de kaï....
Kronos:
Madame c'est vrai que je connais votre fils depuis peu de temps,mais lors de la mission pour me sauver,aucun autre de ses amis ne s'est donné tant de mal pour me trouver,il s'est même battu contre des mages de haut rang pour moi,ce qui m'a choqué c'est qu'il s'était fait transpercer la main pour me sauver,LE COURAGE ET LE CŒUR,LA PERSÉVÉRANCE, ce sont ces qualités qui définissent un vrai héros,votre fils à ce qu'il faut et je suis sûr qu'il deviendra un grand héros,je vous promet aussi de lui apprendre à mieux maîtriser sa magie,je prendrai l'entière responsabilité de ce qui lui arrivera,je compte faire de lui LE PLUS GRAND DES MAGES!
Mère de kaï (étonné):
Mr kronos.....je......je suis prête à vous faire confiance il peut continuer à être un mage
Kaï :
Merci maman!!!
Kronos :
Merci madame de me faire confiance je ferai de votre fils un grand héros!À suivre......
VOUS LISEZ
magicians academie
AdventureKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....