chapitre44:SALIUS,le griffon de la foudre!

11 0 0
                                    

Nous sommes de retour à aria où lexus s'entraîne très dur depuis deux jours..........
                               Lexus:
SORT DE CRÉATION FOUDROYANT:LE TIGRE DE LA FOUDRE!!!!
                                 Lexus:
Ah ah, je suis.....épuisé!!
                                ???:
C'est logique avec toute la quantité de chrys que tu as déployé pour toutes ces techniques tu ne trouves pas?
                                 Lexus:
Hein qui parle?
                                 ???:
Tss toi d'habitude si intelligent,selon toi qui peut bien être en train de te parler,trouve des indices sherlock!!
                              Lexus:
Déjà tu parles dans ma tête et c'est très agassant,deuxièmement tu as des infos sur moi,troisièmement ton chrys est exactement pareil que le mien.........tu.....tu ne serais pas ma source de chrys?
                                ???:
Bien trouvé sherlock! Je suis SALIUS, LE GRIFFON DE LA FOUDRE
                                Lexus :
D'abord arrête de m'appeler sherlock ! Ensuite seuls les personnes dôtés d'une puissance incroyable son capable de communiquer avec leur propre chrys,se qui leur confère une puissance destructrice qu'aucune technique ne peut égaler!!!!
                               Salius:
Oui exactement j'ai pas besoin de trop parler,ouf DIEU merci!
                               Lexus:
Est ce que Les chrys peuvent prendre toutes les formes d'animaux?
                            Salius:
Oui
                            Lexus :
Alors ce jour là......c'est la source de chrys de kaï que j'ai dû voir!
                             Salius:
Oui champion!
                             Lexus :
M'appele pas "champion" appele moi par mon nom!!!
                               Salius:
Ok cheveux jaune!
                              Lexus(énervé):
Arrgh arrête!
                              Salius :
Bon l'entrevue est terminée tu peux le faire apparaître quand tu voudras,mais calme sur la puissance que tu déploiras tu risques d'avoir de vilaines cicatrices crois moi!
                               Salius:
Avant de partir tu ferais mieux d'aller rejoindre kaï au pays du soleil souriant, son chrys vient de me contacter il aura sûrement besoin de toi!
                                  Lexus:
Kaï.......

Au pays du soleil souriant........

                       Kaï (dans son esprit):
J'espère que tu as vraiment appelé lexus!
                         Gura:
Oui oui pff quel idiot il lâche jamais l'affaire!
                Kaï (dans son esprit):
Je ne t'écouterai même pas on aura sûrement besoin de lui maintenant qu'il a enfin pu causer avec sa source de chrys

À suivre.........

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant