Après leur défaite contre renaissance,les mages décidèrent d'envoyer des mages de haut rang pour les battres. Cela réjouissait tout le monde sauf...........
Lexus:
Moi je vais bien je peux à nouveau les affronter!
Vet(maître du lycée chomei):
Non hors de question! C'est trop dangereux,je ne peux pas courir le risque de perdre des jeunes pousses alors qu'ils y'a des mages qui peuvent leur tenir tête
Lexus:
Mais je dois devenir plus fort c'est tout et rien de mieux que de les affronter eux!
Vet:
Ma décision est prise jeune homme,pensez un peu à votre mamie qu'est ce qu'elle ferait s'il vous arrivait quelque chose?
Lexus(résigné):
Ma......mamie,ok je n'irai pas
Après le départ de vet,lexus laissa kaï,djef,raïju,takura,marc et origa dans leurs chambres d'hôpital mais il était très pensif.........
Lexus(dans ses pensées):
(Je dois devenir plus fort......)
(J'arrive pas à croire que des gens dont j'étais dix fois plus fort même est pu me surpasser et surtout kaï.......)
Lexus(dans ses pensées):
(KAÏ,tu m'as sauvé lors de l'examen et tu es devenu très fort,et je t'ai déjà vu déployer une puissance sans nom,mais jusqu'où ira ta force kaï?....)(RAÏJU,en cherchant tes origines tu as pu acquérir une puissance que je n'ai pas,la puissance d'une mage sorcière......)
(MARC,tu étais déjà fort, mais avec ce nouveau pouvoir que tu as débloqué je ne sais comment je sais que tu m'as surpassé.......)
Lexus :
Je dois devenir fort à tout prix
Mais en marchant lexus heurta un vieux monsieur.............
Lexus :
Désolé monsieur j'vous avais pas vu!
Vieux monsieur:
Cela ne fait rien pars en paix,ça se voit que tu es un bon garçon,mais sache que LA GRENOUILLE TROP GLOUTONNE PEUT COMMETTRE PLUSIEURS ÉRREURS EN OUBLIANT LE PLUS IMPORTANT
Lexus :
Hein de quoi vous parlez?!!
Vieux monsieur :
Ne fait pas attention à un vieil homme comme moi mon filsEt lexus partit à la maison.......
À suivre.......
VOUS LISEZ
magicians academie
Phiêu lưuKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....