saison2 chapitre16: vet vs rill!

7 0 0
                                    

Durant l'attaque de renaissance sur la contrée d'aria, vet et les autres ont su qu'il y avait un traître parmi les maîtres de lycée, c'est rill, maître du lycée crystal, un combat va alors se produire entre ses deux amis de longues dates.................
                               Vet:
Je n'arrive pas à croire que tu sois avec ses types! Pourquoi?
                           Rill:
Tu n'as aucune idée de ce que sir L a fait pour moi,durant la période de crise que passait mon lycée, tu sais qui a relevé le niveau de mes élèves? C'est lui! Il ne m'a rien demandé en retour, mais oui, je suis fiers d'être parmi renaissance!
                              Vet:
Même au prix de renier ton honneur et ton titre de maître?!
                              Rill:
"Maître", ce titre ne vaut rien pour moi désormais, devenir le maître du monde au côté de sir L, c'est ça l'une de mes ambitions, mais ne tant fait pas, une fois le monde conquéri, je tuerai sir L, et ainsi je serai le maître absolue!!!!!
                                 Vet:
Je ne te laisserai pas faire ça!
                                 Rill:
Alors je vais devoir t'éliminer..........
                                Rill:
SORT DE CRÉATION SPECTRAL: LES CHATS SPECTRAUX!

Les chats spectraux vinrent en vitesse sur vet d'une telle manière qu'il ne put pas en esquiver un seul et les chats l'attrapèrent, alors même qu'ils étaient remplis d'électricité.............
                             Rill:
Le combat est vite fini je trouve, tu es faible depuis que nous sommes tout petit, ton bon cœur est ta plus grande faiblesse!
                        Vet(entouré des chats):
Ah...... Je ne mourrai pas de cette façon, je compte protéger tout ceux que j'aime...........

À ce moment, la lumière rempli le corps de vet, et lança un sort de création de lumière sur rill,mais avec ses capacités spectrales et animales, il utilisa son agilité pour esquiver ses attaques, mais vet n'avait pas dit son dernier mot
                                Vet:
SORT DE CREATION DE LUMIÈRE:LES MILLES FOUETS DE LUMIÈRE!
          
À ce moment des milliers de fouets lumineux se mirent à frapper le bâtiment, avec pour cible: rill, ne pouvant pas tout esquiver, rill se prit de plein fouet l'attaque de vet.............
                      Rill(blessé):
Ah....ah.... Tu as fait beaucoup de progrès dis donc! SORT DE CREATION SPECTRAL: LES MILLES TAUREAUX!
               
Une orde de taureaux vinrent sur vet à pleine vitesse, vet ne put pas lutter longtemps, car le chrys qui était en eux était térrifiant!
                               Rill:
Les liens que nous avons tissés ne valent plus rien pour moi, ses sentiments t'empêche de te battre sérieusement et de tuer quelqu'un que tu considère comme un ami, alors moi je vais mettre un terme à cela.......
                              Rill:
TRANSFORMATION INTERDITE DES SPECTRES:LE DÉMON!

À ce moment, rill se retrouva absorbé par sa propre magie, et se transforma en un monstre de plusieurs mètres et avec une force phénoménale............
                     Rill(démon):
Avant ton exécution j'ai une question:où se trouve le gamin qui ne possède aucun artéfact, et qui maîtrise quand même la magie?
                      Vet:
Tue moi maintenant, brises ce lien mais je ne te dirai jamais où il se trouve............
                        Rill(démon):
Alors tu l'auras voulu!

Au moment où vet allait se faire transpercer par les ongles de rill, quelqu'un vinrent s'interposer et c'est lui qui se fit transpercer...........
                 Sakutchi(assistant de vet):
Maître! Ah....ah..... Vous nous aviez promis de ne pas mourir et de toujours veiller sur nous,vous n'avez pas le droit de.....vous.....avouer....vain....cu.....

À ce moment là il eu comme un déclic dans la tête et le cœur de vet, une magie de lumière phénoménale prit le contrôle sur vet.............
                              Vet:
Yaaah!

En quelques instant, la vitesse de vet avait augmenté,il était devenu plus rapide et plus agile qu'avant, malgré les différents coups que lui donnait rill, vet tenu le coup et put donner un coup d'une telle violence, que toute la lumière pulvérisa rill d'un coup et que le bras droit de vet fut pulvérisé aussi et il se mit à pleurer car il n'a pas pu sauver son ami et son assistant puis s'évanoui, mais sur un autre champ de la bataille, un autre combat arrivait...........

Qui sont les prochains à se battre?
Pourquoi kaï et kronos ne sont-ils pas encore arrivé?

À suivre...........

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant