Les mages sélectionnés par les différents lycées affrontent renaissance.
L???:
Kaï,montre moi le fruit de tes efforts!De l'autre côté.............
Jack:
Vous cinq là vous êtes à moi !
Kaï:
Tu crois pouvoir nous vaincre alors c'est parti!
Lexus:
La neige
Frost:
Tu m'as l'air résistant très bien commençons
Drenda:
Vous là vous m'avez l'air de fillette appeurées je vais y remédier!
Raïju:
(On doit donner le meilleur de nous même pour gagner!)Jack:
SORT DE CREATION TRANCHANT: LES SCIES GÉANTES!
Kaï(étonné):
(C'est fou à quelle vitesse se déplacent ces scies!)
Origa:
Faisons tout pour ne pas que ces scies nous touchent!
Jack:
Faites ce que bon vous semble,vous n'échapperez pas à la découpe ah ah!
Kaï :
SOUFFLE DU LION FLAMBOYANT!
Avec ce sort,kaï balaya les scies,mais quelque chose surprit jack..........
Jack :
(Il a repoussé mes scies,c'est pas un miracle,mais le fait qu'il est utilisé un sort sans artéfact,ça me fait penser à quelqu'un...........)
Kenjiro ayama(lycée chomei):
Allez c'est le moment de lancer la contre-attaque!
Origa:
Ouais !
Origa,kenjiro:
SORT DE CREATION MAGIQUE:LA TORNADE RAPIDE DE FUMÉE!Jack se fit projeter et blessé,et c'est dans une fumée qui pique les yeux,que nos héros décidèrent d'attaquer.............
Kaï :
LES GRIFFES DE FEU!Un grand son se fit entendre,celui du choc entre le sort de kaï et celui de jack.
Darius et sting(élèves de stars):
SORT DE CREATION TÉLÉPATHIQUE ET TÉLÉQUINÉSIQUE:ATTRACTION!Le combat entre jack et les élèves était très chaud,mais ce n'était pas encore terminé..........
Jack:
Très bien gamin! Je vous dis ceci,j'ai mal fait de vous sous-estimer et maintenant passons au chose sérieuse!Une immense quantité de chrys émanait du corps de jack,se qui étonna tout le monde.
Kaï (éffrayé):
(Alors c'est ça..... la vraie puissance d'un membre de renaissance!!!!
Jack:
Ah ah ça va être fini en quatre coups
Jack:
Et de 1 J
Jack:
Et de 2,A
Jack :
Et de 3,C
Jack :
Et de 4,K
Jack:
Ha ha vous ne valez vraiment rien!
Kaï :
Ngh! C'est impossible.........
Jack :
Bien sûr que si! LA DIFFÉRENCE DE NIVEAU est indégniable!
Jack:
Bon je vous tue et...........
L???:
Non jack! Ne tue aucun de ses enfants!
Jack :
Ok ok c'est toi le boss!Nos héros ce sont fait lamentablement battre par renaissance, mais sur l'autre versant de la bataille,un combat persistait toujours.........
À suivre.........
Fin du tome6
VOUS LISEZ
magicians academie
AventuraKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....