Le lendemain de l'attaque de renaissance, nous les retrouvons dans leur quartier général...............
Sir L??:
Beau travail tout le monde!
Jack:
Ouais c'est ça mais tu peux nous expliquer ce que tu feras réellement avec ses morceaux de météorite? Parce qu'en vrai la puissance qu'elle dégage à leur simple touché est phénoménale, mais quelque chose me dit que tu feras autre chose après................
Sir L??:
Très bonne remarque! Je ne te croyais pas si perspicace!
Jack(déçu):
Ah.... On me sous-estime trop ici!
Sir L??:
Tous autant que vous êtes, bien que je vous ai appelé(e)s pour faire parti(e) de mon équipe, vous avez chacun des objectifs commun: l'amour, la reconnaissance, l'argent, la passion du meurtre, la célébrité etc......... Avec le pouvoir des fragments, vous pourrez accomplir tout ce qur vous cherchez...........
Frost:
Et toi? Quel est ton souhait?
Sir L??:
Moi....... Je veux dominer le monde!
Drenda:
Tu as beau avoir de térrifiant pouvoirs, je doute que tu sois capable de tenir tête à toutes l'alliance magique!
Sir L??:
Oh....... Ne t'inquiète pas..... Je sais très bien que je ne suis pas de taille à affronter tout les pays..... Mais tu te doutes bien que j'ai un plan pas vrai?
Drenda:
.........
Sir L??:
J'ai un pouvoir que j'ai "emprunté" à un ami....... Me permettant de tout connaître, tout savoir...... Et j'ai découvert que sur une lointaine planète, vivait un clan, et c'est justement ce clan qui est à l'origine du chrys...........
Blood:
Un clan?! Quel clan?!
Sir L??:
Je l'ignore.... Mais le dernier survivant du clan pour vivre éternellement, écrit sa propre histoire dans un livre rempli de magie, un jour, sentant sa mort arriver et ne pouvant plus rien faire, il trouva une manière pour que son chrys puisse persister sur la planète la plus proche, à travers les générations, et dans ce livre, il écrit toute l'histoire de l'ère magique!
Frost(étonné):
Quoi?!!!!! Toute l'histoire de l'ère magique! C'est impossible! Donc tu veux dire que dans ce livre il y'a toute notre histoire, même cette réunion?!!
Sir L??:
Et pourtant si........... Même notre futur destinée y ai écrite......... Nous sommes comme des "réincarnation" de ses personnages de roman..............
Jack(énervé):
Moi! Rabaissé au niveau de "personnages", juste un élement d'une histoire?! Où se trouve ce livre?
Sir L??:
Je ne sais pas encore, pour le savoir il faut rassembler tout les fragments de météorite, et un message nous sera donné, mais avant de le faire, il faut que je vous dise quelque chose..........
Drenda:
Quoi?
Sir L??:
Je voudrai aller seul pour trouver ce livre et changer la destinée de ce monde corrompu...............
Jack:
Quoi?!! Il est hors de question! Je veux y aller aussi!
Sir L??:
Non! Ne me suis pas, et ne t'en fais pas je ne t'oublierai pas........... Allons, rassemblons les fragments et soyons les futurs maîtres de notre destinée...........
Le membres de renaissance, colèrent les morceaux ensemble et chaque fragments de météorite, multiplia les pouvoirs des membres devenus plus forts, ils étaient tous heureux, les fragments leur montrèrent où ce trouvait LE LIVRE PERSÉUS qui est le livre à l'origine de la création du monde magique!La quête de sir L??, pour retrouver le perséus sera t-elle réussi? Quelle est le véritable pouvoir du perséus? Que feront les membres de renaissance étant resté(e)s?
À suivre.............
VOUS LISEZ
magicians academie
AdventureKAÏ TSUGUYAME, un garçon turbulent de 12ans, rêve de devenir un grand mage à l'instar de son héros, KRONOS, le mage le plus puissant du monde magique. Cependant, bien des obstacles se dressent sur la route de ceux voulant atteindre le sommet.....