chapitre25:les doutes de raïju!

18 1 0
                                    

Quelque temps plus tard après leur mission,l'équipe de djef(avec kaï,lexus,et raïju),se rendirent chez le roi,et le roi leur dit ceci:
                         Roi(de la contrée d'aria):
Félicitation équipe5! Vous avez menez votre mission à bien,le roi du pays de la pâtisserie était si heureux qu'il dit que c'était un grand pas pour la reconciliation entre nos deux nations!
                           Djef:
Merci beaucoup!ça n'a pas été facile mais nous avons fait de notre mieux
                            Kaï:
Ouais nous sommes les meilleurs!
                            Lexus:
C'est normal que nous soyons les meilleurs, grâce à moi et à djef notre team est parfaite!
                             Kaï :
Pour qui tu te prends!c'est DJEF SENCEI pas "djef" tu lui dois le respect,et en plus c'est pas qu'à cause de toi que nous avons réussi cette mission!
                             Lexus:
Oui peut être à lui mais pas à toi!,et moi au moins j'ai battu mon adversaire
                            Kaï :
Bah moi aussi j'ai battu mon ennemie,sinon tu crois que qui a battu mon adversaire?djef sencei peut être?
                   Lexus(dans ses pensées):
(Ça se voit qu'il se rappelle plus de ce qui s'est passé dans les moindre détails)

La tension commençait à monter chez kaï et lexus, mais le roi les interrompit.
                              Roi:
Du calme les enfants!vous avez tous réussi la mission ensemble!et il se peut qu'on vous confit une nouvelle mission dans les mois à venir,c'est tout pour le moment
                                Kaï :
Raïju qu'est ce qui se passe?t'es pas contente qu'on nous félicite?
                               Raïju:
Si si......

Une fois sorti du château royal,kaï interrogea lexus.
                                Kaï :
Dit lexus,tu trouves pas que ses derniers temps raïju est bizzare?
                              Lexus :
Si,elle paraît toujours dans ses pensées,et n'est plus très attentive
                              Kaï :
Je me demande ce qui se passe
                              Lexus :
J'espère que tu vas pas l'espionner quand même!
                            Kaï :
Bien sûr que non!mais je compte découvrir ce qui se passe
                            Lexus :
Ouais bah à plus je rentre chez moi

Au beau milieu de l'après-midi,lexus qui s'entraînait vit raïju entrer dans la bibliothèque du lycée,ce n'était pas bizzare mais lexus décida lui aussi de la surveiller.

Raïju étant à la bibliothèque,lexus entra aussi au cas où,il trouvait la source de sa tristesse,mais raïju semblait ne pas avoir de problème et lisait des livres,quand un livre tomba et que raïju fit surprise par le titre du roman.
                                  Raïju :
LA LÉGENDE DES KATANA!!
                                  Raïju :
Je vais essayer de le lire
                                   Raïju :
"LE CLAN KATANA,l'un des plus vieux de l'histoire des mages,remplit de valeureux guerrier,le clan katana était respecté et crain.........

Raïju décida d'emprunter ce livre pour le lire chez elle,mais dès qu'elle se leva,elle trouva une lettre qui était tombé de la dernière page du livre.
                               Raïju :
"Ma fille raïju adorée,si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde,mais ne t'en fais pas je veillerai sur toi de là où je serai,ma belle raïju souvient toi toujours de ce que je te disait:SI UNE PERSONNE TE MANQUE CONTENTE TOI DE REGARDER LES ÉTOILES ET TU VERRAS CETTE PERSONNE SI CHER À TES YEUX!,sur la dernière page qui est blanche,grâce à ton chrys tu pourras déchiffrer cette carte,et trouver enfin pourquoi les choses ce sont passées ainsi,aurevoir ma fille,ta maman qui t'aime fort!"

Après l'avoir lu,raïju se mit à pleurer à chaudes larmes,décida d'entreprendre un voyage pour connaître la vérité,pour cela elle prépara son sac de voyage, emprunta le livre et décida de s'en aller,de son côté,lexus partit appeler kaï et lui expliqua la situation,ainsi kaï et lexus partit eux aussi derrière raïju.

À suivre dans le prochain chapitre....

magicians academieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant