15

2.4K 72 3
                                    

Les rayons du soleil s'epousaient sur ma peau. J'ouvrais mes yeux délicatement. J'étais toujours à l'infirmerie. Je tournais mon regard à côté de moi. Gally était toujours là et il dormait encore. Ses bras étaient enroulés autour de moi. Par ailleurs ses bras étaient plutôt musclés.

Je posais alors mes mains sur ces cheveux et les caressait. Par réflexe, il enfoui sa tête dans mon cou.

Moi : Bonjour Gally. Dis-je en chuchotant.

Gally : hmmmm

Je prend ça comme une réponse.

Moi : On va devoir se lever.

Gally : On est bien là, reste un peu. Et on m'a chargé de te surveiller donc tu n'a pas le choix que de rester.

Moi : Ah je vois. Tu trouve que tu me surveille la ?

Gally : Oui de très près pour être sur que tu ne tombera plus dans les pommes.

Je riait.

Gally : D'ailleurs je voulais te dire que...

Mais des gens arrivaient vers l'infirmerie, on les entendait au loin.  Gally se leva alors et se rassit sur sa chaise. Il n'a pas pu finir sa phrase. Je voulais savoir ce qu'il allait me dire.

Son expression était redevenu ferme. Tout l'inverse que lorsqu'il dormait.

Newt et les medjack étaient rentrés dans la salle. Ils se dirigeaient vers le lit de Alby. Il était d'ailleurs réveillé. On ne m'avais pas prévenu. Il s'était sans doute réveillé hier lorsque je me suis évanouie.

Newt : Il n'a rien dis depuis hier ?

Jeff : Toujours rien.

Ils étaient inquiet et ils n'avaient même pas remarqué que j'étais réveillé. Je me leva alors de mon lit, toujours sous le regard attentif de Gally.

Moi : Il faut que je vois Minho. Dis-je a Gally.

Il n'était pas très ravi de ce que je venais de dire mais il ne pouvait pas m'en empêcher.

Nous étions sorti et on se dirigeait vers la cafetaria. Minho était heureusement la. Accompagné par Thomas, Chuck et la nouvelle.

Je m'étais assise a côté de Minho. Quant à Gally il était resté un peu plus loin. J'avais l'impression qu'il ne voulait pas s'approcher.

Moi : Salut les gars ! J'ai cru comprendre  que j'ai manqué beaucoup de truc hier. Alby s'est réveillé !

Minho : C'est vrai ! Mais il n'y a pas que ça Victoire...

Thomas : Tout d'abord la nouvelle s'appelle Teresa.

Je la regardais. Et elle me souris. Je lui rendis alors ce sourire.

Thomas : Et on a peut être trouvé une sorti hier mais c'est à vérifier.

Moi : Quoi !!!

J'étais choqué par cette nouvelle. Qui semblait plutôt bonne.

Thomas : Le problème c'est que cela ne semble pas réjouir ton garde du corps.

Moi : Comment ça ?

Minho : Ils se sont pris la tête tout les deux. Ensuite Alby s'est réveillé et après Gally est resté dans l'infirmerie tout le reste du temps. Et je pense que ce n'est pas que pour Alby.

Teresa : J'étais avec lui quand tu t'es évanouie et il t'a tout de suite pris en charge.

Minho avait ce sourire narquois sur les lèvres.

Malgré la tension du moment, Minho gardait toujours ce sens de l'humour plutôt décalé.

Tout le monde avait compris son insinuation. Ça voulait aussi dire qu'ils savaient qu'il se passait quelque chose entre moi et Gally.

Pour être discret maintenant, c'était raté avec eux. En plus de l'affirmation de la nouvelle.

Gally était toujours éloigné mais restais la pour me surveiller.

Chuck : Donc ça veut dire que tu l'aime ?

Il avait l'air dégoûté de cette nouvelle. Tous le monde se mit à rire. Nous avions pris notre déjeuner.

Je dis aurevoir aux coureurs. Minho me prit dans ses bras. Et me chuchota dans l'oreille.

Minho : Tu devrais voir la tête de Gally en ce moment.

Il se decolla de moi et je me retournais pour voir. En effet, il n'était pas très content de cette accolade entre moi et Minho. Il était jaloux. Ce que je trouvais mignon.

~~~

DANGEROUS [ Gally ] Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant