Point de vue de Victoire :
Cette après midi, je bricolais avec Minho. Nous parlons de tout et n'importe quoi. A un moment, alors que le sol était encore boueux à cause de la pluie d'hier, je voyais dans les yeux de Minho qu'il voulait faire une bêtise.
Et mon instinct ne venait pas de me mentir. Minho ramassa de la boue du sol et me l'envoya sur le visage.
Je clignai des yeux, surprise par la boue froide qui s'écrasa sur mon visage. Minho éclata de rire, fier de sa petite farce. Je le fixai avec indignation, mais son sourire malicieux m'incita à répliquer. Je ramassai moi aussi de la boue, prête à riposter.
Nous nous battions dans la boue lorsque Minho glissa sur le sol glissant et tomba maladroitement sur moi. Son rire résonnait encore dans l'air alors que nous étions tous les deux étalés dans la boue.
Gally - Ça va je ne vous dérange pas ?
A l'entente de sa voix, nous nous redressions. Je n'imagine pas voir l'état de ma peau en ce moment même. Je regardais alors Gally qui avait les sourcils froncés. Son regard qui lui était énervé vers Minho.
Gally croisa les bras, une pointe de frustration dans son regard en nous observant, Minho et moi, dans notre petite bataille de boue. Sa voix trahissait un soupçon de jalousie mal dissimulée. Je le connaissais assez pour voir quand il était jaloux.
Gally - Vous ne pouviez pas trouver un autre moyen de vous amuser ? gronda-t-il, ses yeux jetant des éclairs.
Je percevais une note de possessivité dans sa réprimande, comme si la simple idée que je puisse m'amuser avec Minho le contrariait.
Tandis que je cherchais à apaiser la tension, je sentais que notre jeu innocent avait touché une corde sensible chez Gally. Son regard exprimait plus qu'une simple irritation, révélant une pointe de préoccupation déguisée en colère.
Minho - Nous ne faisions que jouer.
Gally - Et bien, la prochaine que tu jouera avec Victoire, évite d'en profiter pour te rapprocher.
Moi - Il n'y a rien Gally. Ne te met pas dans des états comme ça.
Gally - Hum si tu le dis.
Il nous jeta un dernier regard avant de repartir de son côté. Je m'en veux qu'il réagisse comme ça.
Moi - Je suis désolé Minho.
Minho - C'est pas grave. On aurait pas du s'amuser. Ça aurait été mieux si on pleurait la prochaine fois.
Minho était toujours ironique sur les bords. C'est bien la seule chose qu'on ne pouvait pas lui enlever.
Je le laissais pour me diriger vers les cabines de douche. En effet, il fallait vraiment que je me nettoie.
🍋🍋🍋
L'eau ruisselait sur mon corps nu lorsque je sentis un courant d'air frais. Je me retournais et à ma stupéfaction, Gally était devant moi, en train de se déshabiller pour partager la douche avec moi.
Sans un bruit, il s'approcha de moi et m'embrassa avec passion. Ses mains se balader sur mon corps.
Moi - Oh Gally !
Il touchait son membre et avant que je ne fasse quoique ce soit, il le plaça à mon entrer. Tout d'abord il s'amusa à le frotter contre ma partie sensible puis l'enfonca entièrement.
Ses mouvements étaient lents au départ et ils se sont vite acceler.
Gally - Tu es à moi Victoire !
Moi - Oui je suis à toi Gally.
Notre jouissances aller se manifester d'ici peu de temps. C'était une explosion de bonheur.
Ce fut rapide mais intense. Il m'embrassa une dernière fois avant de prendre à son tour sa douche.
~~~
VOUS LISEZ
DANGEROUS [ Gally ] Le Labyrinthe
FanfictionIls sont bloqués dans un labyrinthe. La seule fille du bloc, va devoir cohabiter avec un groupe de garçons. Mais un seul lui fait tourner la tête. (Je n'ose pas en dire de trop pour ne pas spoiler, c'est une histoire d'amour avec le personnage de Ga...