8 : Le remède mortel

1.7K 50 2
                                    

Mais les secousses devenaient de plus en plus fréquentes...

On arrivait bientôt.

Jorge : On va devoir ouvrir l'arrière pour intercepter Thomas et Teresa.
Donc je vais demander aux plus jeunes d'aller dans le fond du véhicule pour laisser de la place.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La grande porte s'ouvrait. Vince s'attachait pour sa sécurité.

On avait une vue sur la ville. Elle était encore plus en feu. Nous étions pas loin du toit de WICKED. Le véhicule se rapprochait peu a peu.

Teresa et Thomas étaient là, sur le toit. Ils se levèrent mais Thomas avait du mal.

Il était blessé.

Jorge : Je peux pas plus me rapprocher, c'est trop dangereux.

Vince se penchait le plus possible pour rattraper Thomas. Nous étions derrière lui.

Teresa poussa fortement Thomas. Il sauta et venait d'atterrir dans le Berg. Il était sauvé.

Brenda : à ton tour Teresa.

Celle-ci se prépare à sauter mais le gratte-ciel qui était à côté de l'immeuble de WICKED explosa.

Les débris de celui-ci tombèrent un a un sur l'endroit où était Teresa.

En une fraction de seconde, le sol sous les pieds de la jeune femme s'écroula. Laissant tomber Teresa avec.

Thomas : TERESA !!!

C'était les derniers mots qu'il avait dit avant qu'il ne s'évanouisse.

Pendant le trajet qui nous ramener à la base. J'effectuais les premiers soins sur Thomas.

Soigner quelqu'un me ramener au temps du bloc. Lorsque je n'étais que Medjack. Lorsqu'il n'y avait pas encore de problème et que j'avais encore tous mes amis autour de moi.

***

Nous étions enfin arrivés à la base. Nous avons retrouvé Sonya, Arris et Henriette. Ainsi que les jeunes qu'on avait délivré dans le train.

Il était content de nous revoir. Et de revoir leurs proches.

Vince : maintenant que nous sommes tous réunis. Nous pouvons prendre la mer et aller nous créer un meilleur avenir.

La foule criait de joie.

Chacun prenait ses affaires et se diriger vers le bateau. Quant à moi je n'avais presque rien à prendre.

Gally et Minho s'occupait de porter Thomas et de le ramener dans l'engin aquatique.

Une fois à l'intérieur, nous visitions l'endroit où nous allions vivre pour quelques jours. Le bateau était assez usé, on pouvait voir ça à la rouille sur les murs. Mais tant qu'il flotte, ça me va.

Il y avait aussi un grand espace en commun où on y retrouvait des tables et une cuisine.

Un long couloir menait aux chambres. Tout le monde se hâter pour choisir la sienne.

Je choisis une porte au hasard et la poussa. En entrant dedans je pouvais y apercevoir un lit double ( ou plutôt un matelas au sol car nous n'avions pas les moyens d'avoir ce luxe), un placard et un robinet.

Je déposais alors ma veste dessus pour montrer que quelqu'un était déjà installé.

Puis je sortais de la pièce. Je pensais demander à Gally si il voulait partager la chambre avec moi.

Il était là à quelques mètres de moi. Je pris mon élan et courrais vers lui. Il me regardait venir vers lui.

Je lui sauta dans les bras. J'aurais dû le faire depuis longtemps. Depuis qu'il a réapparu dans ma vie.

Il me rattrapait dans mon élan. Mes jambes l'entouraient au niveau de ses hanches et mes bras autour de son cou.

Moi : Je me demandais si tu voulais partager une chambre avec moi ?

Gally : Si tu me le permets alors oui.

Il embrassa mon front.

Je me détachais de lui et le prit par la main en le guidant vers notre chambre.

Je le laissais entrer en premier dans celle-ci. Il se jeta immédiatement sur le matelas et je ne tardais pas à le rejoindre.

Nous étions endormis.

~~~

Coucou ! Ça sent bientôt la fin... Mais pas de panique car il reste plusieurs chapitres avant ! Je pense prendre plus de temps a les faire pour que la fin soit bien !

DANGEROUS [ Gally ] Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant