Point de vue de Victoire :
Une nouvelle année venait de s'écouler depuis la destruction définitive de WICKED.
Le refuge n'a cessé de s'agrandir et d'évoluer. En effet, depuis que nous sommes rentrer, je n'ai eu que des vomissement matinal. J'ai fini par conclure que j'étais enceinte.
Et je pense que Ezekiel le savait. Il nous a laissé partir mais avant de partir il m'avais félicité. Ils ont du le découvrir lors des tests.
Maintenant mon fils a quelque mois. Et en ce moment il a sa couche pleine. Sympa la surprise matinal.
Gally - Ah ça pue.
Il venait de rentrer dans notre chambre.
Moi - Ah super tu es la ! Tiens.
Je venais de lui donner notre enfant.
Gally - Quoi non ! Attend.
Je lui embrassa la joue avant de partir.
Moi - Merci tu es mignon.
Je l'entendais bougoner d'ici.
Alors que je quittais la chambre, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Gally, toujours aussi maladroit avec les bébés. Mais malgré tout, je savais qu'il était là pour nous, pour moi et pour notre fils. La vie au refuge pouvait être difficile, mais ces petits moments de bonheur rendaient tout plus supportable.Mais le refuge n'a jamais été aussi complet. Le fait que je sois revenu avec Newt nous a tous aidé. On se sentait tous en paix.
Je me dirigeais vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. J'y retrouvais mes amis et Gally est réapparu à côté de moi. Il venait de finir de changer notre enfant et le mettre au lit.
Je souris en le voyant s'approcher, remarquant les traits de fatigue sur son visage. Il passa un de ses bras autour de ma taille et m'embrassa ma tempe.
Alors que nous nous attelions à préparer le petit-déjeuner, les conversations animées de nos amis remplissaient la pièce. Newt, assis à côté de moi, m'adressa un sourire complice, comme s'il savait tout ce que je ressentais sans que j'aie besoin de le lui dire. Sa présence ici, parmi nous, était un véritable miracle et je savais à quel point cela signifiait pour lui d'avoir enfin trouvé un foyer stable.
Pendant que je m'occupais des ustensiles de cuisine, Vince était déjà en train de répartir les tâches du jour avec les autres membres du refuge. Son sens de l'organisation et sa détermination à maintenir cet endroit en ordre étaient une source d'inspiration pour nous tous.
Il n'y avait plus de compétition entre Gally et Minho. Tout s'était réglé et c'était pour le mieux.
Thomas a retrouvé le sourire qu'il avait perdu depuis la dernière ville. Je me demande grâce à quoi, ou plutôt à qui. En effet, Newt et Thomas se sont rapprochés depuis sa réapparition. Ils sont mignons ensemble. Je leur souhaite tout l'amour du monde.
Quant aux autres, ils sont heureux aussi. Je le sais par les sourires qu'ils expriment. Même si on est passé par de nombreuses étapes, cette étapes reste la meilleurs.
Alors que je regardais autour de moi, prenant une pause dans mes préparatifs, je réalisais à quel point nous avions tous changé depuis nos jours dans le Labyrinthe. Nous avions survécu à l'horreur, surmonté les épreuves, et maintenant, nous trouvions la paix et le bonheur ensemble.
Gally, qui était autrefois notre rival, était devenu un pilier de soutien, un père aimant et attentionné pour notre enfant.
Les sourires complices échangés entre Newt et Thomas étaient une douce confirmation de l'amour qui pouvait naître même dans les endroits les plus sombres. Leur relation était un témoignage de résilience et d'espoir pour nous tous.
Alors que le soleil commençait à filtrer à travers les fenêtres, baignant la pièce d'une lumière chaleureuse, je sentais un sentiment de gratitude profonde m'envahir. Grâce à l'entraide et à la solidarité de chacun, nous avions réussi à construire quelque chose de beau ici. Et je sais que maintenant c'est fini pour toujours, grâce à Ezekiel. Cet inconnu qui nous aidé malgré qu'il ne nous connaisse pas.
Gally - Tu pense à quoi ?
Gally venait de me chuchoter la question derrière moi. Son torse venait de se coller à mon dos.
Moi - Je me demandais qu'est ce qui a fait que tu es tu tombé amoureux de moi ?
Gally - Je me pose aussi la question.
Je me suis retourné et lui ai frappé gentiment l'épaule.
Moi - Non mais pour de vrai ?
Gally - Le coup de foudre ?
Moi - Donc même quand tu étais con avec moi tu m'aimais ?
Gally - Peut être bien. En attendant, je t'aime au présent et depuis le premier regard.
Moi- Oh Gally, je t'aime aussi.
Son visage se rapprochait du mien. Je fermais les yeux, poir profiter de toutes les sensations. Le monde semble s'effacer autour de nous, ne laissant que l'écho de nos cœurs battant à l'unisson. C'est ici qu'est ma place.
The End (Again)
VOUS LISEZ
DANGEROUS [ Gally ] Le Labyrinthe
FanfictionIls sont bloqués dans un labyrinthe. La seule fille du bloc, va devoir cohabiter avec un groupe de garçons. Mais un seul lui fait tourner la tête. (Je n'ose pas en dire de trop pour ne pas spoiler, c'est une histoire d'amour avec le personnage de Ga...