16

2.4K 65 15
                                    

🍋🍋

J'avais passé la journée en compagnie de Gally. Il n'avais pas dis grand chose. J'allais m'asseoir sur l'herbe et il me rejoignait. Il était à ma droite.

Nous étions dans un endroit reculé du bloc. Peu de personnes passait par ici. Nous étions tranquille et on avait de l'intimité grâce à des buissons.

Délicatement il prit ma main et entrelacait nos doigts. J'étais surprise par son geste. Je tournais ma tête vers lui. Ses joues était rouges. Mais pas de la même façon que lorsque qu'il est en colère, cette fois il était comme timide. Son visage se rapprochait du mien. Puis ses lèvres vinrent se coller aux miennes.

Sa main qui était alors dans la mienne, se déplaçait vers mon cou. Puis glissait petit à petit vers ma poitrine.

Gally : Laisse moi m'excuser pour mon comportement Victoire.

Ses mains étaient baladeuses.

Elles s'arrêtaient au niveau de ma braguette de pantalon.

Gally : Je peux ?

Moi : Oui.

Il ouvrit ma braguette afin d'enlever mon bas. Je me retrouvais donc en sous vêtement, allongé dans l'herbe. Il déposa des baisers sur mes seins et descendais vers mon ventre jusqu'à arriver plus en bas.

Gally se plaça devant mes jambes. Et il retira finalement ma culotte. Avec ses bras il écarta mes cuisses.

Il approchait son visage vers ma partie et déposa un baisers dessus. Ses mains étaient toujours sur mes cuisses. Sa langue se permettait alors de gouter mon intimité. Il titillait aussi mon clitoris ce qui me faisait gémir. Il accélérait le mouvement de sa langue dessus. Ses doigts venaient accompagner sa bouche. Ses doigts étaient magique. 

Il retira son pantalon et son caleçon. Son érections était bien présente. J'étais dans la même position et il se touchait devant moi, tout en me regardant. Je voulais qu'il vienne en moi. Je fit de même, je me touchais devant lui.

Moi : Tu aime la vue ? 

Gally : Un délice !

Il s'était approché et il frottait son membre sur mon clito. Je désirais en avoir plus et il l'avais vu. Alors il enfonça son membre en moi. Ce qui venait de le faire gémir. 

Ses mouvements étaient au départ lents puis ils s'acceleraient du à notre excitations qui ne faisait que de s'accentuer.

Notre jouissances était presque à son comble. Nos lèvres ne faisaient qu'une. Elles ne pouvaient plus se séparer. J'avais mes mains dans ses cheveux et les tenaient fermement ce qui le faisait parfois grogner mais le plaisir était plus intense.

Nos corps brûlait l'un pour l'autre.

Gally : Victoire ! Gemis-t-il

Il venait de jouir et je ne tardait pas non plus à faire de même.

Je me rhabillais tranquillement. Il me regardais faire. Il avait ce sourire si craquant.

Moi : Tu crois qu'on pourra sortir d'ici ?

Gally : Pourquoi faire ? On est bien ici.

Je ne voulais pas lui répondre pour ne pas gâcher le moment. Je me plaçais dans ses bras. Je sentais son odeur, cette odeur qui me réconfortais.

Mais une part de moi ne voulait pas rester éternellement dans le bloc. C'est sans doute une des raisons qui m'a poussé de me jeter dans le labyrinthe. Pas seulement pour sauver mes amis.

***

Il était bientôt l'heure des fermeture des portes. J'avais rejoins mes amis. Mais il y avait un problème.

~~~

DANGEROUS [ Gally ] Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant