Cela faisait plus de 15 minutes qu'on attendait et toujours pas de nouvelles...
Le grésillement du Talkie-walkie venait de se mettre en marche.
T-W Thomas : Victoire tu me reçois ?
Moi : Oui Thomas, Ça va ?
T-W Thomas : C'est mort pour nous.
Moi : Ne dis pas n'importe quoi !
T-W Thomas : Tu prends les gosses et vous partez pendant qu'il est encore temps.
Brenda et Frypan me regardaient inquiets.
Moi : Non. Je ne vous laisse pas.
T-W Thomas : Même si il le faut ?
T-W Gally : Victoire, il faut que tu partes.
Moi : Jamais ! je ne vous abandonnerai pas.
Brenda me fit signe de venir voir. Le Berg venait d'arriver. Nous pouvons aller les chercher maintenant !
Moi : On arrive, rejoignez nous vers les tunnels !
Le Berg venait de se poser et l'arrière de celui ci venait de s'ouvrir. Vince et Jorge était la.
Jorge : Heureux de vous voir et j'ai pris une brebis égarée.
Il venait de désigner Vince.
Vince : On y va ?
Moi : on peut pas les garçons sont toujours là bas.
Vince : Alors on va les chercher !
Nous montions alors dans l'engin pour se diriger vers nos amis.
On survolait la ville. Par le hublot je pouvais voir le feu se propager, les gens se battre ou fuir.
J'espérais qu'ils aillent bien.
Notre Berg venait de se poser. On attendait l'arrivée des garçons.
Mais le micro venait de s'allumer. Teresa commencer à parler. Le son était diffusé partout dans la ville.
Teresa : Thomas je sais que tu n'as plus aucune raison de me faire confiance mais écoute-moi s'il te plaît. Tu dois revenir au laboratoire. Thomas tu peux sauver Newt. Il est encore temps. Je sais pourquoi brenda est toujours en rémission, c'est grâce à ton sang.Tu comprends ? Tu peux tous nous sauver. Je t'en prie reviens auprès de moi. Je sais que tu vas faire le bon choix.
Brenda avait dans ses mains le sérum. Elle jouait avec tout en faisant attention de ne pas le faire tomber. Cette révélation de Teresa nous avait un peu tous chamboulé.
Minho : BRENDAAAAA ! Le sérum donne le moi !
Gally et Minho venait d'arriver. Il était en sueur et n'avait plus de respiration. Il n'y avait pas Thomas et Newt.
Par réflexe je lui arracha des mains le sérum. Et je commençais à courir le plus vite possible. Les garçons me guidaient vers Newt et Thomas.
Je ne voulais pas, je ne pouvais pas perdre encore un ami.
J'étais en première ligne. Pour une fois que je courrais plus vite que Minho.
Il nous fallut 5 minutes pour arriver a l'endroit où ils étaient.
Mais c'était déjà trop tard.
Thomas me regarda une dernière fois avant de partir vers le bâtiment de WICKED.
Newt était allongé sur le sol. Il ne bougeait plus et avait un couteau dans la poitrine.
Moi : AHHHHH !!!!!!
Je venais d'utiliser toute la puissance de mes poumons pour crier. Et je m'ecroula sur mes genoux a côté du corps. Minho était a côté de moi et me pris dans ses bras. Frypan était la aussi. Brenda et Gally restaient derrière nous.
Mes larmes ruisselaient sur mes joues.
Newt avait été le premier à être là pour moi dans le bloc. Et je n'ai pas réussi à faire autant pour lui. Il avait été là pour mon premier jour dans le labyrinthe et pour m'intégrer avec les blocards.
Tous mes sens étaient brouillé. Je ne pouvais plus voir à cause des larmes, je n'entendais plus à cause des combats, tu n'arrivais même plus à prononcer un seul mot et je ne pouvais me déplacer, j'étais figé.
Deux mains se posa sur mes épaules et me souleva. Gally me fit face.
Gally : Victoire, il faut qu'on y aille maintenant. Reste avec moi.
Je devais sans doute être pathétique dans l'état où j'étais. Mais il n'avait aucun jugement envers moi. Je le voyais dans ses yeux.
Il me prit la main et me tira jusqu'à ce qu'on rejoigne le Berg.
Chaque personne s'installait où il y avait de la place. Je m'étais mise dans un coin.
Le Berg decolla et se dirigea vers la tour de WICKED où on devait récupérer Thomas et Teresa.
Pendant le trajet, mon regard se posa sur Gally et Minho qui était assis côte à côte. Ils se parlaient. Je me demande de quoi.
Lorsque leurs deux regards se posaient sur moi.
Par réflexe, je venais de dévier mon regards vers autre chose.
Mais je n'avais pas été discrète. Minho venait vers moi. Il s'assied a côté de moi.
Minho : Ca va toi ?
Moi : Oui.
Je ment.
Moi : Je suis contente de te revoir Minho.
Minho : Moi aussi Victoire.
Je me tournais vers lui et lui souris. Il me rendait ce sourire.
Minho : Je pense que tu devrais aller le voir. Il s'inquiète.
Il designait Gally du menton. Il était en train de nous regarder.
Moi : Je reviens vite Minho.
Minho : Prend ton temps, je ne pars nul part maintenant.
Cette idée me réconfortait.
Je me levais et me dirigeais vers Gally. Il s'était levé aussi. Je marchais en faisant attention pour ne pas bousculer quelqu'un.
J'arrivais vers Gally mais une secousse du berg me déstabilisa et allais me faire tomber.
Mais Gally me rattrapa a temps.
Moi : Merci.
Je me redressais et grâce aux mains de Gally qui étaient posé sur mes hanches, je pouvais garder ma stabilité.
Gally : Victoire, je...
Moi : Chut ne dis rien.
Je venais de poser mon doigt sur ses lèvres. Et je l'enlevais juste après pour pouvoir l'embrasser.
Ma langue se trouva un chemin pour rencontrer sa bouche. J'avais besoin de ce baisers.
Mais les secousses devenaient de plus en plus fréquentes...
~~~
VOUS LISEZ
DANGEROUS [ Gally ] Le Labyrinthe
FanfictionIls sont bloqués dans un labyrinthe. La seule fille du bloc, va devoir cohabiter avec un groupe de garçons. Mais un seul lui fait tourner la tête. (Je n'ose pas en dire de trop pour ne pas spoiler, c'est une histoire d'amour avec le personnage de Ga...