9

2.5K 68 11
                                    

Plus d'une semaine c'était écoulé. Je n'avais pas reparlé à Gally. Le message de la dernière fois était plutôt clair. Mais je n'en avait parlé à personne de ce qu'il c'était passé. Même pas à Minho.

C'était le matin, J'étais dans l'infirmerie. Clint ne travaillait pas aujourd'hui et Jeff était en pause. Je me retrouvais donc seule ici. C'était plutôt calme.

Mais la porte s'ouvrit violemment. Deux garçons portaient Gally. Qui lui était dans les vape.

Moi : Posez le la.

Je désignait l'un des lit de l'infirmerie.

Moi : Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Garçon : Il était dans un arbre pour couper des branches mais il est tombé. Ça fait aussi longtemps qu'il n'a pas pris de pause. Il a sûrement du faiblir et glisser.

Moi : OK je vois. Vous pouvez retourner travailler. Je vais m'occuper de lui.

Garçon : D'accord.

J'avais pris un plateau ou il y avait des lingettes, des pansements, de l'alcool. Tout le matériels nécessaire pour soigner quelqu'un finalement.

Il était à moitié allongé sur le lit. Ses yeux était clos mais heureusement il respirait.

Je pris la lingette que j'avais passé dans l'eau juste avant. Et la déposait sur son front. Je nettoyais son visage avec. Ses yeux se rouvrient lentement.

Gally : Qu'est ce que je fais la ?

Il aller se relever mais je l'en empêchait.

Moi : Il faut que je te soigne alors reste la et ne bouge pas.

Il s'était remis sur le lit sans broncher. Ce qui était étonnant.

Je continuais donc à passer la serviette sur son visage. Il ne disait rien mais me fixait.

Moi : J'ai un truc sur le visage ?

Gally : Non.

Moi : Alors arrête de me fixer.

Gally : Non.

Il m'agacais déjà ! Mais il fallait que je sois sérieuse. Et le soigner comme n'importe quel autre personne.

Moi : Je te préviens ça va piquer.

J'avais pris un coton imbibé d'alcool afin de nettoyer les plaît qu'il avait au niveau des bras.

Il grimaca lorsque le tissu toucha sa peau. 

Moi : Tu a mal autre part ?

Gally : Non.

Moi : Je vais alors demander à Alby pour que tu ai du repos, tu en a besoin et tu ne peux pas continuer de travailler comme ça.

Gally : Non je ne veux pas.

Moi : Et pourquoi ça ? Tu n'a pas le choix de toute façon.

Gally : Ça me permet d'oublier. Alors laisse moi travailler.

Moi : Oublier quoi ?

Gally : Toi.

Mon cœur c'était réveillé. Je pouvais le sentir et je suis même sur qu'il pouvait l'entendre tellement il battait fort.

Dans un élan, nos lèvres se rencontraient une nouvelle fois. Ses deux mains étaient sur mes joues. Je sentais qu'il ne voulait pas que ce baisers s'arrête. Et moi non plus je ne voulais pas.

Mais notre plaisir fut de courte durée. Quelqu'un arrivait. Alors je me decalais et je repris une certaine distance. Quant à Gally, il souriait. Il avait un charme quand il montrais ce sourire. Et il avait refermé ses yeux.

Alby : Alors comment il va.

Moi : Quelques égratignures mais rien de grave. Mais je pense qu'il lui faudrait du repos.

Alby : D'accord, je verrai avec lui alors.

***

Après le repas du midi, je m'étais remise au travail. Jeff était avec moi. C'était calme. Ce qui est rassurant d'un autre côté, car personne ne s'est blessé.

Soudain un bruit sourd me fit sursauter. C'était la boîte qui remonter. Malgré que je l'avait déjà entendu, ce bruit me fera toujours peur.

Tout le monde avait couru autour de la cage. Un nouveau aller être parmi nous. Et il fallait ranger les boîtes qui était pour les Medjack.

Le nouveau avait peur. En sortant il se mit à courir. Rapidement d'ailleurs.

Garçon : Le nouveau est un coureur !

Cette phrase a d'ailleurs était dites trop rapidement car 2 secondes plus tard, le nouveau était tombé. Dommage pour lui !

~~~

DANGEROUS [ Gally ] Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant