Nous étions arrivés à destination, enfin presque. En effet on ne pouvait pas rentrer aussi facilement dans la ville.
Un ghetto s'était créé autour de la ville. Il y avait de nombreuses personnes réfugiés ici. Des gens dans le besoin que WICKED pourrait aider. Mais non, ce n'était pas dans leur plan. Ils étaient bien trop égoïste.
Il y avait aussi des cadavres jonché sur le sol. Des personnes essayer tant bien que mal de nettoyer les rues.
Soudain quelqu'un commencait à parler dans un microphone. Cette même personne était sur un camion qui roulait. Il était accompagné de plusieurs garde armée qui avait le visage couvert par des masques.
? : Il se cache dans leur forteresse et ils ne veulent pas donner le sérum. Mais moi je dis qu'il faut que les choses changent.
Nous continuons notre chemin vers je ne sais pas où.
Thomas : c'est ici qu'on va pouvoir rentrer.
Mais les gens étaient de plus en plus énervé. Il voulait vraiment rentrer dans la dernière ville. Il y avait de plus en plus de monde devant la porte de la ville.
Moi : Il faut qu'on essaye de rester groupé. Dis-je à Newt.
Je disais ça car Thomas et Jorge étaient plus rapides que nous. Il ne fallait pas qu'on se perde de vue avec tout ce monde.
Newt : Victoire rapproche-toi, j'ai l'impression qu'on nous suit.
Je m'étais rapproché comme demandé. J'ai évité de regarder aux alentours pour ne pas éveiller les soupçons.
Nous avions enfin rejoins Thomas et Jorge. Ils étaient devant la foule. Soudain un son sourd venait d'apparaître et de grosses machines positionner sur le mur de la ville se mis en état de fonction.
Des machines étaient des mitrailleuses. Et elles venaient de tirer sur la foule.
Nous nous étions alors mis à courir afin d'éviter les balles.
J'essayais de ne pas perdre mes amis de vue.
Nous étions rentré dans une ruelle afin de nous protéger. Mais les gardes armés que nous avions vu tout à l'heure nous attendaient.
Un d'eux me pris par le bras et me poussa dans un camion. Thomas et Brenda étaient avec moi. Ce qui était un soulagement. Mais où était les autres ?
Nous étions assis en face de nos kidnappeurs. Il nous fixait sans un mot. Il y avait un silence de mort.
La voiture s'immobilisa enfin après de longues minutes de trajet. Descendez de la voiture et découvrir un ancien parking réaménagé. Thomas et Brenda sortaient juste après moi.
Une autre camionnette arrivait. Mais ne fut pas ma surprise de voir sortir Jorge frappant un des soldats.
Jorge : Ou est-elle fils de pute ?
Brenda : Je suis la, Jorge. C'est bon !
Jorge : Ahh Brenda !!! Dit-il soulagé.
La relation qu'ils avaient m'avait toujours impressionné. Il se protégeait mutuellement.
? : On se calme, on est dans le même camp.
C'était un des garçons cagoulé qui venait de prendre la parole.
Thomas : Dans le même camp ? Mais vous êtes qui d'abord ?
Il y avait un silence. Ce même garçon enleva son masque.
VOUS LISEZ
DANGEROUS [ Gally ] Le Labyrinthe
FanfictionIls sont bloqués dans un labyrinthe. La seule fille du bloc, va devoir cohabiter avec un groupe de garçons. Mais un seul lui fait tourner la tête. (Je n'ose pas en dire de trop pour ne pas spoiler, c'est une histoire d'amour avec le personnage de Ga...