J'avais la journée de libre car les garçons avaient établi un plan pour kidnapper Teresa pour ce soir.
Ce qui me laissait du temps aujourd'hui.
Je m'étais posé dehors. Il faisait chaud mais le vent venait me chatouiller.
Quelqu'un venait de se poser a côté de moi. Je m'attendais a voir Gally. Mais ne fut pas ma surprise de voir Newt.
Je le sentais tracassé.
Moi : Ça va ?
Newt : Compliqué mais ça devrait aller. Et toi ? Pas trop secoué avec Gally ?
Moi : Un peu j'avoue. Je ne sais plus comment m'y prendre avec lui. Comment agir.
Newt : C'est sur c'est un choc. Tu devrais lui parler.
Je devrais lui parler de tout ce qui s'est passé dans la terre brûlée.
Moi : Oui je compte le faire, mais avec tout les évènements en ce moment je ne sais plus où donner de la tête. Et puis je dois surtout penser à Minho.
Newt : Il me manque. J'espère le revoir.
Moi : Bien sûr qu'on va le revoir ! Il le faut.
Newt : C'est plus facile pour toi.
Moi : Comment ça Newt ?
En guise de réponse, il releva sa manche de sa veste. Laissant place à une vue sur son avant bras. Celui ci était remplis de veine noir. La braise.
Moi : Oh Newt...
Je ne savais plus quoi dire. Peut importe ce que je dirais de toute façon. Cela ne changera rien sur son état. Alors je pris mon ami dans mes bras. Il me rendait cette étreinte.
Des pas derrière nous nous indiquais qu'il y avait quelqu'un. On se tourna et c'était Thomas.
Moi : Je vous laisse, j'ai des choses à faire.
En réalité, je n'avais rien à faire. Je voulais seulement laisser du temps pour Thomas et Newt. Il devrait sûrement lui dire.
J'allais trouver un autre coin dans la bâtisse pour me poser. J'espérais trouver Gally.
Gally : Tu cherche quelqu'un ?
Tiens en parlant du loup !
Moi : Oui toi. Viens t'asseoir avec moi.
Il ne posa pas de question et fis ce que je lui ai demandé.
Gally : Que veut tu me dire ? Parce que je suppose que tu veux me parler.
Moi : Eh bien...
Je commençais alors mon long monologue. Je lui parlais de ce qui c'était passé lorsque nous nous sommes séparés. Sans oublié de mentionner la perte du bébé, la trahison de Teresa, Winston.
Il m'écoutais attentivement.
Il venait de glisser ses doigts entre les miens. Une décharge électrique venait de parcourir mon corps.
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Gally : Il faut que je te dise aussi que je sais ce que j'ai fais. A chaque fois que je ferme les yeux, je revois le visage de Chuck. Je ne voulais faire du mal à personne. J'avais peur. Et je sais que tu m'en veux pour ça. Mais j'aimerais qu'on reparte sur de bonne base. Je ne peux pas te perdre une deuxième fois.
Moi : Moi non plus, je ne peux pas te perdre une deuxième fois. Même si, la mort de Chuck, je ne pourrais jamais l'oublier.
Je regardais Gally. Il avait les larmes aux yeux. Ce qui faisait ressortir sa couleur bleue de ses iris.
VOUS LISEZ
DANGEROUS [ Gally ] Le Labyrinthe
FanfictionIls sont bloqués dans un labyrinthe. La seule fille du bloc, va devoir cohabiter avec un groupe de garçons. Mais un seul lui fait tourner la tête. (Je n'ose pas en dire de trop pour ne pas spoiler, c'est une histoire d'amour avec le personnage de Ga...