Chapitre 1

863 44 11
                                    

- Ji-Hee -

[ UN JOUR AU PARAVANT... ]

« Donc Ji-Yo se marie demain ? Avec qui ? M'a demandé Soo-Hee avant que je ne lui répète pour la centième fois que c'est Ni-Ki.
En effet, Ni-Ki est le seul héritier de la famille Nishimura...
- Pour la centième fois, Soo-Hee, elle va se marier avec Ni-Ki.
- Mais elle est super chanceuse. En plus, j'ai entendu que Ni-Ki aime bien Ji-Yo. A rajouté mon amie avant que je ne soupire.
- Mais les filles, vous ne direz a personne ce qu'il se passe dans ma famille ? Promettez le moi.
- T'en fais pas ! Motus bouche cousue. » Elles ont répondus en même temps avant d'entendre la cloche sonner. Qu'est-ce que c'est inutile les cours le samedi...

* * *

En vérité, j'envie beaucoup Ji-Yo. Même si elle a toujours été la préféré de la famille, elle au moins elle pourra sortir à sa guise. En plus de ça, son futur mari est très riche. Elle me rend jalouse.

En rentrant à la maison, j'ai été surprise de voir ma mère, ma sœur et la future famille de ma sœur je suppose. J'ai retiré mes chaussures et je les ai tous salués comme il se doit.
Je suis montée en direction de ma chambre et je me suis vite jeté sur mon lit.
Pendant que je parlais à mes deux amies par messages, j'ai sentie une présence au seuil de ma porte. C'était que ma sœur. Et sur son visage s'affichait le sourire le plus narquois que je n'ai jamais vu venant d'elle. Qu'est-ce qu'elle prépare comme blague encore..?

Je n'ai pas vu le temps passé et voila qu'il est vite 19 heure. Je n'ai pas encore prit de dîner pour éviter ma futur belle famille. Je pense qu'ils sont enfin partit.
Je suis descendue dans la cuisine pour au moins avoir quelque chose a grignoter mais c'est la que j'ai trouvé la personne qu'il ne fallait pas trouver.
« Donc c'est vraiment toi sa sœur ? Je m'y attendais tellement pas ! Une voie aussi grave qu'un rocher a commencer a parler. Cette voie, je la connais tellement bien...
- Tu fous quoi ici Ni-Ki ? T'es pas sensé rentrer chez toi ?
Il s'est contenté de tourner les talons et marcher vers la porte d'entrer.
- Bizarre ce type. » Je me suis chuchoter à moi même avant de moi aussi prendre le premier paquet de biscuit et monter en direction de ma chambre.

Vu que demain c'est le mariage de ma soeur, et aussi un dimanche, je vais essayer de dormir tôt pour assister aux préparatifs du mariage de ma soeur.
En passant par la chambre de ma sœur, j'ai pu voir sa belle robe de mariée. Tellement belle. Sauf que je ne savais pas encore que je serais celle qui la porterai.

* * *

- Ni-Ki -

Avant se sortir de cette maison, j'ai entendu cette petite dont je ne connais pas le nom chuchoter quelque chose. Je parie elle m'insultait. J'ai décidé de l'ignorer de monter dans ma voiture avant que mes parents m'appelleraient pour me demander où je suis à cette heure du soir.

Arrivé a la maison, je suis direct partit dans ma chambre pour penser à la journée de demain. Ce mariage est une bonne chose en vérité. J'épouserais la fille la plus belle du lycée et tout ira bien, n'est-ce pas ? Oh que j'avais tord.
J'ai commencé à anticiper tout plein d'imprévus qui pourraient se passer le lendemain. Et pour ne rien arranger, ils sont revenus...

« Prépare déjà tes affaires. On va les faire transférer dans ta futur maison. Ma mère m'a dit avant de laisser mon père rentrer dans ma chambre. Super. Même plus le temps de penser et réfléchir ici.
-Je t'ai préparé ta tenue de demain. T'as intérêt à bien te tenir, d'accord ? J'ai hoché la tête en guise d'accord.
- Ne sois pas froid envers elle et essaye de communiquer avec elle, s'il te plait. J'ai encore hoché la tête avant de me mettre dans ma couverture et me tourner de l'autre sens.
- Essaye de dormir pour l'instant. On va te réveiller demain matin. » Ma mère a rajouté et puis, a fermé la porte de ma chambre et m'a laissé dormir.

- Ji-Hee -
Je me suis réveillé en entendant les cris de ma mère perçants les oreilles disant à mon père de se dépêcher. Bien évidemment, c'est elle la première qui ne peut pas accepter une faillite familiale.  
Je me suis levée de mon lit et je suis sortie de ma chambre juste pour voir la scène de ménage produite par mes parents. Je les ai ignorés et je suis direct partie dans ma salle de bain me laver. En sortant, ma mère m'a crier dessus de moi aussi me préparer et de la rejoindre là ou ma soeur est sensée se marier.

J'ai décidé de m'habiller simple. Ce n'est pas mon mariage et personne n'aura ses yeux posés sur moi donc autant partir sur une robe bleue.
Vu que ma sœur sera préparée là-bas, j'avais la voiture pour moi toute seule alors j'ai décidé de prendre mon temps pour me préparer.
Je suis partie en bas dans la cuisine pour m'y préparer un bol de céréales. En ouvrant le placard,je me suis retrouvée face à une boite de... DE MIEL POP'S ?!

Oh, j'avais oublié que c'est moi même qui l'avait acheté... Il faudrait vraiment que j'arrête d'oublier les choses. Je pourrais même oublier le mariage de Ji-Yo à ce stade.
Je me suis remplie un bol et je l'ai mangé en regardant Netflix. Une fois terminé, j'ai mis mon bol dans le lave vaisselle, j'ai mis dans mon sac quelques utilitaires et je suis sortie de la maison.
Quand je suis arrivée à l'église où se déroulera le mariage de ma sœur, je suis rentrée et j'ai vu l'impensable.
La fenêtre était grande ouverte laissant un grand courant d'air rentrer dans l'église. Pour me rassurer je suis partie voir si ma sœur est toujours dans son local. Pas là. Il ne restait que sa robe. J'ai couru jusque là ou se tenait mon père. Son air agacé m'aurait fait comprendre de partir mais la situation est plus qu'urgente.

« Papa, j'ai dit avant de le tirer sur le côté pour que personne ne puisse nous entendre. Ji-Yo vient de s'enfuir. Je lui ai dis en paniquant et en lui montrant du menton la fenêtre grande ouverte. On pouvait bien lire sur son visage le choc qu'il venait d'avoir en entendant la nouvelle. Après un instant, il s'est tourné vers moi et a dit ce qui m'a laissé sans voie.
- Tu te mariera à sa place, je ne peux pas accepter l'annulement de ce contrat que j'ai cherché jour et nuit.
Je me suis effondré sur le sol tandis que ma mère se dirigeait vers nous.
- Ji-Hee, elle est où ta sœur ?
- Elle s'est enfuie mais Ji-Hee la remplacera. Ne t'en fais pas, on fera pas faillite. Wow, donc la seule chose à quoi ils pensent en ce moment là c'est de ne pas faire faillite ? Suis-je qu'un échange commercial pour eux ?

Je me suis mise à genoux devant ma mère et j'ai joint mes deux mains pour la supplier.

- S'il te plait maman, je suis encore jeune je ne peux pas me marier maintenant n'est-ce pas ? S'il vous plait trouvez un autre moyen que ce mariage s'il vous plait. Je les ai supplier sur le point de pleurer. Mais elle s'est contenté de me regarder avec des yeux froid.
-Tu te mariera point. » Elle m'a dit si froidement et est passée à côté de moi.

A quoi est-ce que je pensais, ça ne leur causerais aucun problème si je me marie avec le garçon que je déteste tellement.

Mon père m'a forcé à me relever et ma conduit là où ma sœur devrait y être pour se préparer à son propre mariage.

Et me voici en quelques heures, je me suis retrouvée vêtue d'une longue robe blanche, mon visage maquillée et mes cheveux bien plaqués. C'est un mariage de dernière minutes après tout...

[ à suivre... ]

insta : yjg.riki

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant