- Ji-Hee -
Cette journée de cours était gênante, j'étais assise à côté de Ni-Ki, cette fois ci. C'était la première fois qu'on s'était mis à côté en classe.
Une fois rentrée à la maison, je n'ai même pas le temps de me reposer que mon téléphone se met à sonner.
Je me tourne pour voir Ni-Ki qui part en direction de la cuisine, alors j'ai pris mon téléphone et me suis arrêté quand j'ai vu le nom sur l'écran.
Maman.
Je prends le temps de répondre, je redoute ce que ma mère pourrait me dire au téléphone.
« Allô ? On a dit en même temps.
- Bonjour Ji-Hee, ça va ? Elle m'a demandé hésitante.
- Oui, et toi ?
- Très bien, merci.Assez tourné autours du pot, je décide de rentrer dans le vif du sujet.
- Il se passe quelque chose ?
- Euh... J'imagine que Ji-Yo t'a présenté Jake. J'acquise avant de murmurer un petit 'hmm'. On a trouvé un arrangement entre sa famille et la notre. Elle s'est arrêté et a soupiré.
- Comment ça ? Quel arrangement ? J'ai demandé, alors qu'au fond, je savais très très bien qu'est ce qu'elle voulait dire.Je me suis assise en attendant sa réponse.
- Ils pourront se marier.
- Quoi ? Le deviner par moi même me fait déjà mal, mais entendre ça de la femme qui m'a obligé à me marier fait encore plus mal.
- Écoute Ji-Hee, je sais très bien que te marier jeune et avec quelqu'un que tu ne connaissais pas t'a mise très en colère. Mais là, ta sœur l'aime, elle ne pouvait pas passer à côté d'une occasion comme celle-ci ! Elle m'a crié dessus. Elle a cru que c'est ce que j'ai besoin d'entendre maintenant, dans cette situation ?- Et mes sentiments tu les mets où ? J'ai crié à mon tour.
- Ji-Hee. Ma mère a voulu parler mais je l'en ai empêché.
- Est-ce que tu m'as même prise pour ta fille ? M'as-tu déjà traité comme ta propre fille ? Je n'ai pas pu me retenir, lui dire des paroles blessantes n'est pas la bonne solution mais c'est un moyen pour moi d'évacuer.- Ji-Hee ! Ne crie pas ! Elle a voulu se défendre mais j'ai juste raccroché après lui avoir dis deux mots.
- Au revoir. »* * *
Je sens des bras se mettre autour de moi, et soudain, je sens une force me transporter. Je décide de garder les yeux fermés mais j'ai très bien reconnu le parfum de Ni-Ki.
J'avais passé tout l'après-midi à pleurer dans le salon, pour au final m'endormir sur le canapé.
L'annonce de ma mère me choque toujours, Ji-Yo aura toujours le droit de faire ce qu'elle voudra et moi, condamnée à agir comme mes parents le souhaitent.
Ce n'est pas que Ni-Ki me dérange, j'accepterais même de finir ma vie avec lui. Mais ça reste tout de même un mariage arrangé.
Quand je sens Ni-Ki me poser sur un lit et s'apprête à me laisser seule, je lui retiens le poignet.
« Reste. Juste pour cette nuit. »
Il s'exécute et tourne de l'autre côté du lit pour lever la couverture et s'y installer.
J'avoue que je me surprends à lui demander ça, mais j'ai besoin de quelqu'un en ce moment, et il me convient.
VOUS LISEZ
SECOND CHOICE [ ni-ki ]
FanfictionEt si elle ne se serait jamais enfuie ce jour là, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais vu jamais à quel point il pouvait avoir bon cœur. Et surtout, il ne m'aurait jamais fait sortir de mon enfer. « Je peux juste savoir le motif pour lequel...