« Donc personne ne sait que vous êtes mariés ?
Nous avons tous tourné la tête vers le propriétaire de la voix.
Ou puis-je dire, LA propriétaire de la voix.
Nous l'avons vu là. Debout, les mains couvrant sa bouche. Elle a sûrement pas voulu lâcher sa question.
- Ji-Yo ? Ma voie tremblante a réussi à sortir quelque chose.
- Donc vous êtes déjà marié ? L'admirateur secret a dit. J'ai tourné ma tête vers lui et j'ai remarqué la tête qu'il faisait.
En regardant de plus près, j'ai vu l'étiquette avec son prénom, Yang Jungwon. Il ressemble très fort à Soo-Hee. Mais Soo-Hee a un frère jumeau qui s'appelle Jungwon, non ? Purée.
Je n'ai plus d'autres choix que de lui dire de ne rien dire à sa sœur.
- Oui. J'ai soupiré malgré moi.
- C'était vraiment un mariage non-voulu. Ni-Ki a repris derrière moi. De base je devais me marier avec Ji-Yo, mais-
- Non. Ne lui dis pas ! On a entendu ma sœur arrêter Ni-Ki mais, j'imagine que la colère de nous avoir laisser tomber se fait ressentir dans la manière par laquelle il l'a ignoré.
- Ji-Yo s'est enfuie de son propre mariage, alors les parents de Ji-Yo ont du la remplacer par Ji-Hee. Il a reprit en regardant dans les yeux de Jungwon.
- Je n'ai pas eu le courage de te le dire dans les lettres car nous étions toujours dans le déni. J'espère que tu ne nous en veux pas. C'était pas fait exprès. Du tout.
- Non. J'imagine que c'est bon. Ça fait un peu longtemps que j'éprouve des sentiments pour toi et je ne savais pas si je devais te les dire. Et je crois que de me l'avoir dit avant que je me fasse des idées, était un bon choix. Je ne vous en veux pas, alors. Il a dit dans une petite voix qu'on peine à l'entendre. Ça se voit vraiment que ça l'a touché.
Je voulais dire quelque chose mais Ni-Ki m'a devancé.
- On compte dire tout ça ce soir à ta sœur et aux autres, alors si tu pourrais ne rien dire aux autres serait bien s'il te plaît.
Donc il sait déjà que c'est le frère de Soo-Hee ? Bizarre tout ça.
- Vous ne l'avez vraiment dit à personne ?
- Non. On a enfin décidé de parler entre nous et on a prit la décision d'enfin l'avouer aujourd'hui.
- D'accord je vois... il a soufflé avant de révélé sa tête. Ses larmes au bord des yeux m'ont aussi fait monter les larmes en moi. Heureusement que je n'ai pas pleurer. Merci de me l'avoir dit. J'arrêterai donc d'envoyer des lettres dans le casier de Ji-Hee. Il a sourit puis s'est levé et s'est incliné pour ensuite s'engouffrer dans la cage d'escalier.J'ai voulu le rattraper pour lui dire que ce n'était pas grave mais Ni-Ki l'a bien remarqué et m'en a empêché. J'ai tourné ma tête pour le regarder mais son regard était dirigé vers autre part. Vers Ji-Yo.
Ca ne peut pas arriver.
Pas quand je commence enfin à m'attacher.- Tu fais quoi ici ? J'ai pris les devant pour éviter quelque chose de grave.
- J'étais sur le toit de l'école. Elle a rigolé comme pour se moquer de moi dans le mauvais sens. Elle rigolait comme si rien ne s'était passé. Calme toi. Rien ne va arriver.
- J'appelle Papa. J'ai dis sous la pression mais en vérité j'activais un enregistreur.- Tu es partis ou pendant ces deux semaines ? Ni-Ki l'a questionné. J'ai relevé la tête et je me suis rendue compte que j'étais cachée derrière Ni-Ki. Comme s'il me protégeait.
VOUS LISEZ
SECOND CHOICE [ ni-ki ]
FanfictionEt si elle ne se serait jamais enfuie ce jour là, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais vu jamais à quel point il pouvait avoir bon cœur. Et surtout, il ne m'aurait jamais fait sortir de mon enfer. « Je peux juste savoir le motif pour lequel...