Chapitre 20

566 28 12
                                    

- Ji-Hee -

Je n'ai jamais été bonne en devinettes, mais il n'y a pas besoin d'être sorcier pour deviner que mes parents nous cachent quelque chose.

D'où la raison pour laquelle je me retrouve à contempler les rangées d'avions à travers la grande vitre de l'aéroport.

Perdue dans mes pensées, je me retrouve à sursauter quand deux bras enroulent mon corps. Je reconnais facilement le parfum de Ni-Ki.

« Arrête de penser à ça. Pour l'instant, on doit profiter de nos vacances. De plus, dans trois jours c'est mon anniversaire, ne sois pas triste pour mon anniversaire Ji-Hee. Ni-Ki a chuchoté tendrement dans mon oreille tout en regardant dans la même direction que moi.

A l'entente de sa voix légèrement grave, j'ai légèrement tourné ma tête vers le côté. Ni-Ki a lui même fait tourner ses yeux vers mon visage.

- Je te promets que ca n'arrivera pas. Je chuchote en remettant ma tête à sa place initiale.
- Alors, s'il te plaît, ne pense plus à ça. Je me contente de lui sourire, ce qu'il me rend en retour.

- Nous allons procéder à l'embarquement pour le vol en direction de Jeju-do. Les passagers du vol sont priés de se rendre à la porte d'embarquement.

Ni-Ki a semblé se détacher de moi un instant pour poser son regard sur le comptoir, la où se déroule le contrôle des cartes d'embarquement.

Je suis son regard et tombe sur le vue d'une, visiblement, très belle employée. Assez jolie.

Quand je la quitte des yeux, je me tourne complément pour apercevoir Ni-Ki qui ne la quitte absolument pas des yeux. J'en profite pour lui faire reprendre ses esprits en lui tapant l'arrière de la nuque.

- Oh! Ji-Hee, excuse moi. Il s'est excusé en baissant la tête. Je lui prends la main pour nous diriger vers nos affaire.
- Ca fait assez longtemps que je n'ai plus pris l'avion. J'annonce à Ni-Ki tout en m'asseyant, ce qu'il répète juste après moi.
- Ah bon ? J'ai pris l'avion juste durant les dernières vacances d'été. Il se tourne vers moi pour me faire un clin d'œil. Ne t'en fais pas. Ce n'est qu'un vol de 3 heures seulement. » Par la suite, je lui ai souris, signe que mon inquiétude est partie.

Ensuite, nous nous sommes relevés et on s'est dirigés vers l'embarquement. Après une petite queue, notre tour de montrer nos cartes d'embarquement est arrivé. Je présente ma carte à l'hôtesse qui s'empresse de la vérifier. Sans même m'adresser un regard, elle me tend le morceau de papier où est indiqué mon siège dans l'avion. Je lève mon regard vers cette femme, juste pour découvrir qu'elle dévore Ni-Ki du regard.

Sans même réfléchir, j'enroule mon bras autour de celui de Ni-Ki. Je prends aussi la peine de mettre en évidence cette action aux yeux de cette employée. Elle a baissé le regard et est tombé sur nos alliances de mariage, ce qui l'a encore plus fait baissé la tête.

Elle a alors très vite tendu la notice à Ni-Ki, et je me suis empressé de nous diriger vers la porte de l'avion.

En pleine marche, Ni-Ki a détaché son bras du mien pour venir le mettre autour de mes épaules. J'ai frissonné suite à cette action soudaine.

Il a doucement rapproché sa bouche à mon oreille.

« Tu viens de faire quoi, là ? Ni-Ki a chuchoté dans mon oreille. J'ai pu sentir son souffle chaud sur le côté de ma tête.

Mes joues ont prit une couleur rosée, Ni-Ki l'a très vite remarqué et a pincé ma joue en gloussant.

- Mignonne... » Il a marmonné.

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant