Chapitre 26

435 18 9
                                    

- Ji-Hee -

Je me réveille doucement, cette fois-ci en sentant l'odeur familière de la chambre de Ni-Ki. J'ai dormis dans ses bras hier.

Cela fait une semaine que nous sommes rentrés de vacances. Le lien entre Ni-Ki et moi s'est encore plus renforcé, même à l'heure d'aujourd'hui, je me dis qu'on y est arrivés malgré tout.

Je me lève du lit et essaye de balayer la chambre du regard mais ce que je cherche n'est pas là. Ou plutôt, qui je cherche.

Je sors de la chambre et rentre dans celle qui est initialement la mienne, je prends des vêtements et je pars me laver et me changer dans la salle de bain.

Quand je finis, je pars directement en direction du salon — celui du deuxième étage — pour essayer d'y trouver Ni-Ki. Mais il n'est pas là.

J'essaye quand même de descendre dans le salon et y trouve les femmes de chambres habituelles, j'ai essayé de leur demander où se trouve mon époux mais elles en n'ont aucunes idées.

C'est impossible qu'il ai pu se volatiliser comme ça, quand même...

Je pars dans la cuisine et me prends la première chose que je trouve devant moi en ouvrant le frigo.

Ensuite, je pars m'assoir dans la salle à manger mais en chemin, je trouve une femme de chambre, assise sur une chaise au coin de la cuisine. Elle a l'air fatiguée...

« Bonjour. Je la salue en tournant mon corps entier vers la dame.
- Bonjour. Elle me rend d'une voix toute basse, suivit d'un soupire.
- Vous allez bien ? Vous ne semblez pas au meilleur de votre forme. Je lui demande avec un visage inquiet.

Elle essaye de me sourire, la dame y arrive mais faiblement.

- Ne vous inquiétez pas, tout va bien.
- Non, vous n'allez pas bien madame. Vous semblez épuisée. Je m'approche d'elle et m'accroupis devant elle.

- C'est juste que. Elle s'arrête, hésitante sur ce qu'elle veut me dire. Durant votre absence, j'ai découvert quelque chose par rapport à moi... Elle me dit dans un soupire.

Je lève mes yeux vers elle et lui souris.

- Vous pouvez me le dire, si c'est un secret, vous pouvez me faire confiance. Je lui dis pour la rassurer. Elle plante ses yeux dans les miens et me souris en retour.

- Je suis enceinte. Elle m'annonce avec un grand sourire. Je reste bloquée quelques secondes avant d'adoucir mon regard et de sourire grandement.

- Oh! Félicitations ! M'exclamé-je en lui offrant un câlin.

- Les autres savent ça ? Je la questionne quand je termine l'étreinte.
- Non, mes collègues vont me dire de me reposer au lieu de travailler. Je ne veux pas leur léguer mon travail.

Je réfléchis un instant avant de me relever et lui sourire.

- C'est vrai que vous avez besoin de repos. Le mieux serait d'en prendre maintenant.

- Oh non. Je ne voudrais pas partir, mes collègues devront faire tout mon travail.

Elle se relève et je pose une main sur son avant-bras.

- Ce n'est pas grave. Elles comprendront. Mais j'insiste pour que vous rentrez chez vous et preniez du repos. Je lui offre un sourire qu'elle me rend chaleureusement.

- Si vous insistez... elle se laisse couler de nouveau sur la chaise. Elle prend son souffle pendant un instant, tandis que mon sourire est toujours plaqué sur mon visage. Sinon, il se passe quelque chose avec monsieur ? Une alchimie s'est formé entre vous, j'ai bien l'impression. Que s'est-il passé pendant vos vacances ?

SECOND CHOICE [ ni-ki ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant