- Ni-Ki -
Ça fait quelques heures que la soirée a commencé. Honnêtement, je redoutais le déroulement de cette soirée. Même si Jungwon a été le premier au courant de notre mariage, je ne peux pas m'empêcher d'être méfiant par rapport à son comportement envers Ji-Hee.
Mais ma méfiance s'est un peu évaporé quand la cousine de Sunoo a fait son entrée au cours de la soirée. Celle-ci semblait attirée par Jungwon et inversement.
De ce que Sunoo m'a dit, elle s'appelle Sun-Hi.
J'ai doucement fait baissé mon regard vers Ji-Hee. Elle affiche un sourire timide et joue avec ses doigts, sur ses cuisses. J'avoue qu'elle est mignonne.
Ensuite j'ai remonté mon regard vers sa tête mais un détail attire mon attention. Son gilet.
Il ne serait pas à moi ?
« Ji-Hee ? Je chuchote dans son oreille, ce qui l'a fait légèrement sursauter. Elle relève son regard vers moi.
- Oui ?
- Ton gilet est beau. Je lui ai dit, en affichant un sourire joueur sur mon visage.
- C'est vrai ? J'ai hoché ma tête, comprenant qu'elle s'est mise dans le jeu. C'est vrai qu'il est beau. Son effet oversize le rend encore plus beau. Elle s'empêche de rigoler, mais la tentation est grande.
- C'est vrai ? Alors je devrais le mettre une fois. Je lui dis avant de lui lancer un regard joueur.Nous sommes restés pendant 10 longues secondes à nous regarder avec un grand sourire. Mais nous n'avons pas su résister à la tentation que nous éclatons de rire ensemble.
Tandis que nous avons obtenu un simple regard curieux de Jungwon et Sun-Hi avant qu'ils ne retournent discuter ensemble, cela n'échappe pas aux yeux de Sunoo qui vient nous voir.
- Vous avez l'air de bien vous amuser. Il nous dit dans un soupire avant qu'il ne prenne sa chaise et se pose devant nous.
- Effectivement ! Ji-Hee s'est exclamé en finissant de rigoler. Jungwon est hypnotisé, visiblement. Mon épouse a dit en désignant les deux avec un mouvement de tête.
- Oui. Il grandit vite...
- D'abord sa soeur, et puis lui... Je suis plutôt contente pour lui, à vrai dire. Ji-Hee avoue tout en tournant la tête vers moi. Je peux facilement déchiffrer le message qu'elle veut faire passer en me regardant.- Sa soeur ? Tu veux dire Soo-Hee ? Sunoo a questionné, on a alors tourné nos visage vers lui.
- Tu n'es pas au courant ?
- De quoi il doit être au courant au sujet de ma soeur ? La voix de Jungwon a fait son apparition dans la conversation, ce qui a laissé suite à un silence total.
- Ta sœur sort avec mon cousin. Mon épouse a difficilement avoué.
- Soo-Hee ? C'est qui ton cousin ?
- C'est Park Sunghoon. C'est un acteur.Un moment de silence s'est écoulé avant que Jungwon murmure quelques mots tout bas, mais assez audible pour que nous pouvons écouter.
- C'est le gars assez grand, qui dépose tous les soirs ma soeur ?
- Je suppose.Jungwon a ensuite fait un signe de tête à Ji-Hee pour la remercier de l'information.
Ji-Hee a baissé la tête vers ses genoux, sûrement gênée de la scène précédente. Je jette un rapide coup d'œil aux autres, Jungwon et Sun-Hi sont partis dans leur flirt et Sunoo est partit s'occuper du peu de viande qu'il reste à griller.
Quand mon regard rejoint sa place initiale, — c'est à dire, Ji-Hee — mon épouse a déjà ses yeux posés sur moi. Elle semble hésitante durant un instant, puis, elle se décide à me demander.
- Tu peux m'accompagner aux toilettes ? J'ai peur de me perdre. Je lui souris pour la rassurer.
- Bien sur. Je me suis levé, et lui ai tendu ma main. Viens. » Elle se lève en prenant ma main.
VOUS LISEZ
SECOND CHOICE [ ni-ki ]
FanfictionEt si elle ne se serait jamais enfuie ce jour là, je ne l'aurais jamais rencontré. Je n'aurais vu jamais à quel point il pouvait avoir bon cœur. Et surtout, il ne m'aurait jamais fait sortir de mon enfer. « Je peux juste savoir le motif pour lequel...